“Très bon hamburger de Wapiti”

Madison Crossing Lounge
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Américaine, Bar, Internationale, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Très bon hamburger de Wapiti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hamburger de Wapiti, autre plat aussi, bonnes quantités. Cadre sympa avec une belle boutique de souvenirs juste à côté (partage la même entrée). Réservation souhaitée, nous avons dû revenir une heure plus tard afin d'avoir de la place.
Personnel aimable jusqu'au paiement de l'addition, général aux USA, mais tellement criant ici que ça en était dérangeant.
Je conseille vivement par contre de payer en cash, au moins le pourboire, car leur mode de fonctionnement par carte est pour le peu dérangeant (ils débitent le pourboire ultérieurement, sans signature).

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Bon repas après une journée de visite du Yellowstones.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Une bonne adresse. Salle sympa, ambiance cool, du monde accoudé au bar, le patron jovial et les serveuses efficaces. Et en plus on y mange pas mal du tout.
Une belle petite adresse pour se refaire une santé !

• Visité en août 2014
Geneva
“Excellent surprise et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dernière soirée à West Yellowstone et très bonne surprise. Service un peu lent mais agréable. Mets servis très très bon et soigné. Restaurant clair, propre, soigné. A faire sans faute.

• Visité en juillet 2014
Lozère, France
“merci aux avis tripadvisor c'est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

ambiance très agréable, beaucoup de personnel très attentif, et notamment Mendi, qui s' est occupée de nous de façon très efficace. Cuisine excellente, steak de bison fameux et prime rib débordant de l'assiette. Difficile de trouver des défauts, il n'y en a pas. Venez avant 18 h 15, car compte de la réputation de ce restaurant, il se remplit très vite. Le prix, un peu au dessus de la moyenne, est en rapport avec la qualité des prestations. Assurément, l'un des meilleurs restaurants de West Yellowstone

• Visité en septembre 2013
Voiron, France
“Un sympathique restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Grâce aux commentaires sur trip advisor nous avons dîné dans ce restaurant trés fréquenté. La décoration de style montagne est très agréable. En attendant notre table nous avons pris une bière au bar tenu par une personne très sympathique.
Le repas à été très satisfaisant. Pour ma part j' ai pris un New York steak délicieux. J' ai bien apprécié aussi les efforts faits sur les desserts.
Je recommande ce sympathique restaurant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Madison Crossing Lounge ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Madison Crossing Lounge ?