“Bon restaurant”

Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Resto avec une belle carte et du choix, hamburgers, salades , viande, poisson.
Leur poisson local équivalent au saumon servi avec du riz sauvage et légume du jour.
Limonade à la myrtille(huckleberry) sympa.
Service agréable

Écrire un avisAvis (1 175)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018

Viande excellente, bon choix de bière, barman très sympa. Nous avons dîné au bar car le resto était plein et du coup se fût un moment très convivial que nous avons passé à discuter avec nos voisins et le barman. Leur Flat Iron steack est une merveille pour son goût et sa tendreté.

Avis publié : 26 octobre 2017

Beau restaurant à West Yellowstone pour sortir un peu de l'ambiance cowboy de la ville. Décoration un peu plus contemporaine. Une belle carte avec des produits de qualité. Le steak de bison était un délice. Quelques bières régionales proposées. Prix intermédiaire, élevé.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Les plats étaient très bons et copieux. Excellent rapport qualité-prix. Il y avait du pain sans gluten pour les burgers et c est très appréciable. Service attentionné et efficace. Nous le recommandons sans hésiter.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé deux soirs de suite dans ce restaurant. La viande était très bonne. L'accompagnement correcte. Les pâtes un peu trop cuites. Personnel sympathique. À recommander comme adresse.

Les voyageurs ayant consulté Madison Crossing Lounge ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Madison Crossing Lounge ?