“Excellent et chaleureux”

Cafe Madriz
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Plats gouteux et simples préparés avec des produits de qualité et servis par des serveuses souriantes et aux petits soins. Enfin un établissement qui sait ce que cuisiner veut dire. De l authenticité dans la jungle des attrape touristes. Bravo.

Geneva
“Très bein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes a retourné deux soirs de suite. Personnel très sympa. Les plats sont très corrects et copieux. Nous avons pris des morceaux de boeuf sur ardoise = Très bons.
C'est le premier resto sur tripadvisor et il le mérite.

• Visité en juillet 2014
“Change des repas US .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce soir exit les burgers , frites , et salades César , cadre un peu simple , maque un style Espagnol , mais gentil accueil , nous commençons avec une entrée délicieuse à base de Saint Jacques , le temps d 'attendre notre commande un Paella , préparation 30 Minutes . Lorsqu' elle arrive elle est tout autant appétissante que bonne . Bons vins Espagnoles . Seul bémol , le plat de la Paella brulant est posé sur un vieux plateau d 'œufs en carton .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Madriz ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Cafe Madriz ?