“Un îlot au parfum d'Espagne au milieu de la bouffe américaine”
Avis sur Cafe Madriz

Cafe Madriz
Classé n° 3 sur 71 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Si comme moi, vous fuyez l'abondance de gras et de sucre, et que vous en avez marre de la bouffe américaine, allez-y.

C'est un bon resto. Possibilité de faire un repas de tapas, c'est top ! Les plats sont très bons, sans être excellents non plus, mais c'est remarquable pour l'Ouest américain. Ces saveurs méditerranéennes sont les bienvenues. Je dirais même que leurs desserts tarta santiago et la crema catalana étaient raffinés.

Muchas gracias

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

le restaurant est à la limite nord de la ville, maison peut s'y rendre à pieds. Petite terrasse en bord de route et salle assez bruyante. Attention il peut y avoir de l'attente. Les plats sont minuscules et chers. Certains plats sont s'en accompagnements qui est en plus. On sort avec la faim sauf si vous voulez vous ruiner. Les tapas en Espagne on en mange beaucoup ce n'est pas cher et excellent ici le tapas a le prix d'un plat et vous n'en prendrez pas beaucoup. C'est du vol. A fuir. Les plats ne sont de plus pas exceptionnel. Nous adorons la cuisine espagnole et ici on en est loin.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons retrouvé le plaisir des tapas espagnoles dans ce resto: chorizo, patatas avec sauce aïoli, tortilla, toasts au thon...Le resto semble bien connu mais aucune attente pour passer à table. Service très aimable et rapide. On le recommande !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Les bistrots du coin sont pour le moins douteux à quelques exceptions et le Cafe Madriz en fait partie. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et fromages qui s'est avéré de bonne qualité. Le jambon serrano était authentique et le manchego très bien. La Sangria était parfaite (pas trop sucrée!). La paella était très goutue et généreuse. Dans l'ensemble le service était avenant. Dans d'autres conditions j'aurai reservé les 5 étoiles pour une adresse vraiment exceptionnelle mais aux vues de la compétition à West Yellowstone ce repas les mérite amplement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi le Café Madriz pour changer des burgers, et nous n'avons pas été déçus. La carne a la piedra était fondante à souhait, et la tortilla était également très bonne. La crème au citron a agréablement terminé cet excellent repas. Adresse à ne pas louper

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Madriz ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Madriz ?