“Super” 5 sur 5 bulles

Red Lotus
Classé n° 49 sur 63 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Voilà encore un excellent restaurant chinois, qui contentera les plus exigeants. Le service est hyper rapide et les plats sont copieux. Le vin californien servi généreusement au verre est d'excellente qualité.

Visité en juin 2014

Waremme, Belgique
“Un véritable scandale : c'est honteux !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lorsque nous sommes arrivés, j'ai commandé une bière avant le repas. Le patron m'a dit que si je voulais une bière, je peux aller au supermarché en face. Scandaleux comme réaction ! Mon épouse a commandé du jus d'orange et j'ai demandé s'il y avait du vin : la serveuse m'a dit qu'il n'y avait que du soda. Nous avons à peine commandé nos plats (une soupe et deux plats). J'ai demandé un plat pas trop épicé : mon plat (un boeuf sichuan). La serveuse m'a dit : ok pas de problème 'less spicy'... Quand j'ai mangé ce plat, le plat est immangeable car il était trop épicé. Environ 1/3 de boeuf pour le reste de légumes... Mon épouse avait à peine terminé son plat que la serveuse venait retirer l'assiette. Dès que j'ai terminé mon plat, le serveuse nous donné tout de suite l'addition et mon épouse a demandé s'il y avait des desserts ou du thé... Pas de dessert pas de thé !
C'est un véritable scandale car en plus, j'ai lu les commentaires de personnes sur trip advisor. Le patron doit absolument prendre des cours de savoir-vivre. Si le patron fait la même chose en Europe, il peut fermer son restaurant après un mois....

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Red Lotus ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Red Lotus ?