“Un moment pour le moins surprenant!”

Yellowstone Big Gun Fun
Détails de l'activité
Bangkok, Thaïlande
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Un moment pour le moins surprenant!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons décidé d'y aller pour notre fils, passionné comme tous les garçons par 'la guerre'. Nous avons été très bien reçus, la diversité des armes proposées était étonnantes. N'étant pas du tout fana des armes, je ne voulais que regarder. Surprise, ma fille a demandé elle aussi à tirer, et après les avoir regardés faire, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai tiré quelques cartouches... Pour finir avec un fusil qui tire en rafales (ne me demandez pas le nom!), occupée à dézinguer un alien... Bref, je me suis bien amusée, mes enfants et mon mari aussi, ce fut un réel moment de découverte. L'équipe est patiente, professionnelle, connaît très bien son affaire, bref, je recommande, même si vous n'aimez pas les armes. Profitez d'être dans le 'far far west'-propos de la propriétaire pour expliquer que dans cet état des USA on peut tirer à partir de... 6 ans!- profitez donc pour faire sortir le coq-boy ou la coq-girl qui est en vous!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Big Gun Fun ont aussi consulté

Vous connaissez Yellowstone Big Gun Fun ?