“Quantités très décevantes”

Slippery Otter Pub
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Américaine, Bar, Pizza, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Quantités très décevantes”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le restaurant comporte un grand choix de bières pression. La nourriture est globalement bonne. Cependant, alors qu'on nous avait vendu une pizza soi-disant pour une personne, elle était, en arrivant, de la taille d'une pizza enfant avec des parts ridiculement petites et un prix pourtant élevé pour ce que ça s'est révélé être. D'autre part, ayant évidemment encore faim après cette déconvenue, nous avons voulu commander des desserts, et il s'est avéré que le restaurant n'en proposait pas ! Assez peu pratique donc.
Un bilan très mitigé et donc une expérience plutôt mauvaise pour nous. Cependant, sous réserve d'être prudent lors de la commande, il est sans doute possible de passer un bon moment dans cet établissement puisque la nourriture était malgré tout correcte et le service agréable.

Visité en août 2014

Ile de La Réunion
“Bonnes bières, nourriture sans plus”
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit est accueillant mais sans plus. Je m'y suis arrêté pour manger un bout un soir en rentrant du parc, le burger n'avait rien d'exceptionnel, le service était ok. Par contre il y a un large choix de bières locales à la pression; un pub à recommander pour aller boire une ou deux pintes !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Slippery Otter Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Slippery Otter Pub ?