Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé dans une rue calme mais proche du centre et des restaurants. L'accueil a été tout juste aimable avec en plus un problème de lecture de carte de crédit qui semblait nous mettre en faute. Par la suite, le personnel a été aimable. Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a pas de petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 11 octobre 2016

petite ville tranquille avec un très bon restaurant les 3 ours éviter le musée cher rien a voir un bon magasin outlet a l'entrée de la ville pour ce qui est des chambres en étage vraiment petite il ne faut y passer plusieurs jours de toute façon pour avoir mieux sur yellowstone il faut s'y prendre 6 mois a l'avance et c'est juste

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Pas de petit, pas de frigo ou micro-onde.
Heureusement nous étions dans une chambre à l'arrière, sinon c'est vue sur la rue...
Accueil peu aimable et très expéditif.
Chambre petite
Bref cher pour ce que c'est

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

/ ! \ Je précise que nous étions dans un loft, et qu'il était bien mieux que toutes les autres chambres / ! \

Quel loft merveilleux ! Il est grand, très bien équipé (micro-ondes, télés, baignoire,..) et bien confortable. Il dispose de 3 lits doubles : 2 dans une chambre et le 3e dans la salle à manger/salon/cuisine. Par contre, il nous a été interdit de cuisiner, j'ai pas bien compris.. Le wifi se capte depuis le loft, mais moi je n'arrivais pas à me connecter donc j'ai utilisé celui de l'hôtel à côté. Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2016

Le seul intérêt de ce motel est la proximité du parc.
Accueil froid du réceptionniste qui était pressé d'encaisser nos 3 nuits. La chambre à l'étage était vraiment petite, de même que la douche. La clim ou le radiateur fait un bruit assourdissant, ce qui nous amenait à avoir soit trop chaud soit trop froid, ainsi nos nuits ont été délicates compte tenu du jet lag.
Très cher pour ce que c'est.
Pour se restaurer, vous avez l'embarras du choix dans cette ville étape. Un conseil il faut réserver à l'avance dans un motel standard, je ne vais pas citer les concurrents, mais vous les connaissez.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple