“Bon mais sans alcool”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 17 septembre 2013

Bon restaurant très agréable au décor soigné et aux serveuses charmantes
La carte est complète et la nourriture excellente , j'avais pris une escalope milanaise bien copieuse et avec ce plat j'avais le droit au salad bar bien varié
Le seul hic , pour moi , aucun alcool servi alors qu'une bonne bière avec son dîner est toujours agréable en fin de journée dans l'ouest américain
2 plats 2 boissons 35$ avec les tips

Avis publié : 12 août 2013

La pièce de bison est excellente pour un prix descend. Service très cool et naturel, mais manque encore d'expérience.
Remarque importante, il n'y a aucun alcool, ni vin, ni bière !
On s'en passe très bien :-)

Avis publié : 19 juillet 2013

Si comme nous voud en avez assez des beefs, prenez le buffet a volonte de ce restaurant tenu par des mexicains charmants
Pour 10 usd environ vous avez un large choix de legumes et de salades variees et s il vous redte un creux les desserts faits maison sont tres bons

Bref excellent rapport qualite prix pour un soir de retour de visite du Yellowstone

Seul bemol, le service se termine a 22 h donc pensez a venir avant 21 h...... les americains mangent tot

Avis publié : 16 juin 2012

Très bon restaurant, accueil sympathique, choix de buffet très varié avec soupe.
A recommander

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons mangé trois soirs dans ce restaurant, et nous avons aimé , la cuisine est simple et plutôt de type traditionnel .
Il y avait du foie avec de la purée , une sorte de pot au feu, des cotes de porc grillées, du poulet et les desserts sont bon aussi.
Le plat est toujours copieux, le service efficace et agréable.
Le cadre est sympa aussi.

Les voyageurs ayant consulté Outpost Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Outpost Restaurant ?