“Probleme”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

Local attayant et original. La nourriture etait bonne sans plus. Dispendieux pour la qualite. Ce soir la, ils etaient complement desorganises. Visa ne fonctionnait pas. Peut etre sommes nous mal tombes ? Une visite de Gordon??

Écrire un avisAvis (1 515)

Avis publié : 7 juillet 2013

Après être entrés, on nous dit d'attendre 30 minutes au bar. Ce qui montre combien l'endroit est fréquenté et nous permet de tester les bières locales. Très bonnes!
Ensuite, nous avons pris des menus de bisons (le menu du jour avec ribs de bisons et bisons en cubes). Le tout était très bon, avec le bar de salades. À recommander.

Avis publié : 20 janvier 2013

Surpris par la neige lors d'un voyage de pêche à la mouche, l'hôtel nous a offert un havre de confort et de chaleur. Les chambres sont immenses avec deux grands lits. Le restaurant est tout en bois, trés ''cosy''. La nourriture est américaine donc basique et copieuse. Bonnes bières. Bref un bon souvenir.

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant en aout 2012. La nourriture était très médiocre: viande insipide et très cuite, repas cher pour une qualité comparable à celle d'un fast-food, donc plutôt un mauvais souvenir . Mais surtout, nous nous sommes fait voler, il n'y a pas d'autre terme. Nous avons payé par carte bleue 45 dollars, nous avons rajouté un pourboire(tip) de 6 dollars. Le total était donc de 51 dollars. Or, à notre retour en France, nous avons constaté que la somme débitée était de 61 dollars. Nous avons écrit au restaurant qui nous a renvoyé un mail avec en PJ la photocopie de notre note où le total était de 61 dollars: erreur de notre part? cela nous semble curieux car nous faisons toujours attention mais de toutes façons, les 2 nombres précédents étaient bien 45 et 6. Le propriétaire refuse de nous rembourser et nous en venons à nous demander devant cette mauvaise foi si le 5 n'a pas été transformé en 6, si le restaurant n'est pas coutumier de cette "arnaque":quels touristes , une fois rentrés chez eux, vont réclamer 10 dollars?petite somme certes mais le principe est vraiment déplorable. C'est bien la 1ère fois que nous rencontrons ce genre de comportement aux USA. Donc, essayez de trouver un autre restaurant à West Yellowstone!

Avis publié : 17 septembre 2012

endroit sympa, très cordial et des assisetes copieuses et une nourriture plutot bonne. Un petit detail amusant, un train suspendu parcours tout le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?