“Ne mérite pas la recommandation de certains guides...”

Three Bear Restaurant
Classé n° 17 sur 70 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

Usine à touriste.
La nourriture est très moyenne, fade et riche en graisse.
Purée en poudre agrémentée de morceaux de pomme de terre pour fait illusion...
Le service est à l'emporte pièce.

Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 24 juillet 2013

Surement un des meilleurs restaurant de West Yellowstone.
Que ce soit les entrées , les plats ou les desserts tout est bon. Super qualité de viandes. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique, accueillant et chaleureux.
Allez y sans hésiter.

Avis publié : 13 juillet 2013

Local attayant et original. La nourriture etait bonne sans plus. Dispendieux pour la qualite. Ce soir la, ils etaient complement desorganises. Visa ne fonctionnait pas. Peut etre sommes nous mal tombes ? Une visite de Gordon??

Avis publié : 7 juillet 2013

Après être entrés, on nous dit d'attendre 30 minutes au bar. Ce qui montre combien l'endroit est fréquenté et nous permet de tester les bières locales. Très bonnes!
Ensuite, nous avons pris des menus de bisons (le menu du jour avec ribs de bisons et bisons en cubes). Le tout était très bon, avec le bar de salades. À recommander.

Avis publié : 20 janvier 2013

Surpris par la neige lors d'un voyage de pêche à la mouche, l'hôtel nous a offert un havre de confort et de chaleur. Les chambres sont immenses avec deux grands lits. Le restaurant est tout en bois, trés ''cosy''. La nourriture est américaine donc basique et copieuse. Bonnes bières. Bref un bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?