“Agréable”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Cadre agréable, nourriture excellente, prix convenable. Avons mangé de la viande de bisons. Très bon. Personnel aimable, efficace.

Écrire un avisAvis (1 642)

Avis publié : 30 août 2013

Honnêtement, nous y avons été à reculons suite aux avis sur tripadvisor mais le nombre de personne à l'intérieur nous à convaincu car le restaurant ne désempli pas. La cuisine y est bonne surtout le steak de bison à l'oignons et le service y est rapide et bon. C'est sur que c'est de la cuisine américaine donc pas très diététique mais après les longues journées à Yellowstone cela fait du bien. (En garniture prenez la soupe du jour elle a été bonne les deux jours où je l'ai prise)

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été ravis de notre soirée dans ce restaurant.
Exténué par une journée de marche dans le parc, nous avons trouvé un endroit sympa et convivial pour nous restaurer le soir.
Ce n'était certes pas de la grande gastronomie, mais c'était tout à fait correct, et très copieux.
Il y avait également du poisson, et pas que des burgers.
Service très aimable.

Avis publié : 26 juillet 2013

Usine à touriste.
La nourriture est très moyenne, fade et riche en graisse.
Purée en poudre agrémentée de morceaux de pomme de terre pour fait illusion...
Le service est à l'emporte pièce.

Avis publié : 24 juillet 2013

Surement un des meilleurs restaurant de West Yellowstone.
Que ce soit les entrées , les plats ou les desserts tout est bon. Super qualité de viandes. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique, accueillant et chaleureux.
Allez y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?