“Rien à dire, c'est très bien”

Three Bear Restaurant
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à West Yellowstone
Cuisines : Américaine, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Franceville, Gabon
“Rien à dire, c'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nourriture américaine classique, portions larges, service rapide, bonne qualité, proximité de l'hôtel, rien à dire !

Visité en juin 2014

Bourg-en-Bresse, France
“Pas cher, service excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai apprécié le service souriant et attentionné du personnel de ce restaurant. Idéal le matin pour le breakfast comme le soir pour le diner. La nourriture est de bonne qualité le tout à prix acceptable.

Visité en septembre 2013
dardilly
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

La nourriture est très bonne et en quantité plus que suffisante.
Le cadre est agréable.
Un peut cher peut être

Visité en août 2013
Lubbeek, Belgique
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cadre agréable, nourriture excellente, prix convenable. Avons mangé de la viande de bisons. Très bon. Personnel aimable, efficace.

Visité en août 2013
“Nous y avons avons tous les soirs de notre séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Honnêtement, nous y avons été à reculons suite aux avis sur tripadvisor mais le nombre de personne à l'intérieur nous à convaincu car le restaurant ne désempli pas. La cuisine y est bonne surtout le steak de bison à l'oignons et le service y est rapide et bon. C'est sur que c'est de la cuisine américaine donc pas très diététique mais après les longues journées à Yellowstone cela fait du bien. (En garniture prenez la soupe du jour elle a été bonne les deux jours où je l'ai prise)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?