“Un bon steak !”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Si vous voulez manger un bon steak de cowboy, c'est le bon endroit, l'entrecote de 12oz était délicieuse, par contre évitez la purée, ce n'est pas du fait maison ou alors il faut qu'ils virent le cuisto. Salade bar comme il faut et aussi soupe bar pour se rechauffer en cette soirée d'aout malheureusement très fraiche. Service nickel, efficace comme il se doit ici. Comptez 25$ par plat avec l'entrée incluse, prix raisonnable. Une bonne adresse, et je vous invite à lire l'histoire de ce restaurant, elle est incroyable. Bon appetit !

Date de la visite : août 2014
Écrire un avisAvis (1 662)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2014

Tout d'abord nous ne sommes de grands amateurs de nourriture américaine. Mais les hambugers de Bison étaient très bons et le choix des légumes vraiment bien. La truite était également excellente toute simple cela fait du bien. Pour les enfants Chicken frites ils ont aussi apprécié. Par contre nous avons voulu tenter le Blueberry Pie, très décevant...

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons mangé nos meilleurs steaks ici. La viande est tout simplement délicieuse et tendre. Le service est agréable et la note correcte. Une adresse à ne pas manquer pour se payer une bonne tranche de viande!

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014

Nourriture américaine classique, portions larges, service rapide, bonne qualité, proximité de l'hôtel, rien à dire !

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai apprécié le service souriant et attentionné du personnel de ce restaurant. Idéal le matin pour le breakfast comme le soir pour le diner. La nourriture est de bonne qualité le tout à prix acceptable.

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?