“Steakhouse avec style ”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

La décoration est sympa. Tout en bois, avec de vieux outils.
Grand choix de viande.
Bon steakhouse.
Bar à salades et soupes.
Tarif raisonnable.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 673)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018

Dans le centre de West Yellowstone, steackhouse convivial. Buffet d'entrées pour commencer avant de délicieuses pièces de viandes, bison ou bœuf, les deux sont excellentes.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Au menu à notre table : steak de bison - légère déception, saumon et truite grillés - délicieux! Très longue attente pour avoir une table (environ 35-40 min) mais vu l'heure nous avons patienter. Service aimable et rapide. Un peu cher.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Beaucoup de monde pour le dîner d’où une attente importante 40 mn parfois.
Nous y sommes allés deux fois. Première fois, longue attente avant d’avoir nos plats. Pas d’excuses et on nous offre du pain pour patienter.
Deuxième fois, 30 mn d’attente et cette fois ci problème de friteuse . Deux sur les trois convives ont eu satisfaction.
Dommage . Sinon serveuse efficace . Prix raisonnable.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Le seul restaurant où la nourriture est de qualité et non un fast food même si on y mange américain. Il y a au moins le buffet soupe et salade à volonté afin de manger plus sain que des burgers car si bout de plusieurs jours ça devient compliqué de manger que ça ou de la viande noyée dans de la sauce!

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Three Bear Restaurant ?