“Très bonne pizza ”

Classé n° 10 sur 70 Restaurants à West Yellowstone
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Pizza gargantuesque, les ingrédients sont bons et on peut en découvrir certains que l'on ne va pas trouver en France. Une cuisine et une ambiance conviviale, familiale. Très bien pour ceux qui aiment manger sans faire de chi chi. Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

C'est un italien-américain proposant des plats intéressants avec des ingrédients "locaux" (viande de caribou ou de bisons). Vin correct.
Le service était impeccable et les plats à la "juste taille".

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Moyennant un petit peu d attente, D'excellentes pizza en 4 tailles disponibles,avec possibilité de les emporter si on a pas terminé.
Serveur adorable
A recommander +++

Avis publié : 27 août 2017

Nous n'avons pas compris que ce restaurant soit classé dans les premiers de west yellowstone. La nourriture est banale plutôt fade.
L'attente est longue et le service très moyen.
A éviter d'autant que les tarifs sont élevés.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Pizza correcte. Pas Cher. Partagé à 2 en en-cas. Table a l'extérieur malgré le vent
service normal. Vite fait bien fait

Les voyageurs ayant consulté Pete's Rocky Mountain Pizza Company ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Pete's Rocky Mountain Pizza Company ?