Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2016

L'hôtel est composé de deux parties voisines : le lodge haut de gamme et le motel, dont les prix sont considérables différents ! Nos finances nous ont poussés vers le motel où nous pensions avoir réservé une chambre équipée d'un jacuzzi, à 177 euros la nuit (difficile de trouver un hébergement de qualité moins cher dans cette ville qui monnaye au prix fort sa proximité immédiate avec le parc du Yellowstone). C'est bien la première fois que nous mettions ce prix dans une chambre d'hôtel. Nous nous attendions à quelque chose de magnifique.
Arrivés sur place, grosse déception : on nous a attribué une basique chambre de motel de bord de route, sans aucun charme, équipée d'une minuscule fenêtre. Devant notre mine déconfite, les dames de l'accueil nous ont immédiatement redonné le sourire en nous surclassant dans la fameuse chambre avec jacuzzi, sans supplément. Nous étions en fin de saison estivale, il y avait de la place. Un grand merci !
Nous y avons passé quatre nuits, rien à redire. Thé et café à disposition dans le grand couloir à côté de l'accueil, stationnement juste en face de notre logement, micro-ondes et frigo dans la chambre...
Un coupon nous a été remis à notre arrivée pour profiter du petit déjeuner chaque matin dans le restaurant du lodge. Seul bémol, le prix de notre séjour aurait pu donner droit à un petit déj complet. Or avec ce coupon, il fallait choisir entre plusieurs propositions.
Pour le reste, l'accès au Yellowstone est au bout de la rue et la ville ne manque pas de propositions pour faire quelques courses et se restaurer. Un très bon emplacement donc... mais qui se paye.

Astuce pour la chambre : Attention, ne confondez pas le lodge et le motel, les prestations ne sont pas les mêmes.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015

vu de dehors c'est un bel hotel avec une très belle reception
concernant les chambres elles sont bien agencées et propres par contre si vous logez dans les chambres du fond le wifi ne passe pas alors c'est compliqué
il est très bien situé car vous faites tout à pied (boutiques , restaurants)
bon accueil du personnel
le petit déjeuner est servi au restaurant du meme nom juste à coté

Astuce pour la chambre : evitez les chambres du fond : pas de wifi
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2015

A 2 pas vraiment de l'entrée du parc de Yellowstone. Idéalement placé. Partie motel différente de la partie motel donc attention !
Partie motel correcte propre mais peu lumineuse.
Réception magnifique ou il fait bon passer un peu de temps. On est vraiment à la montagne ! A pied on peut tout faire, nombreux magasins proches et office de tourisme donc parfait.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2015

Nous avons eu l'occasion de tester les deux types de chambres offertes (et en famille) : la version motel et la version interne à l'hôtel.
Les chambres sont vieillottes mais propres. Le service est tout à fait correct.
La piscine est correct... au niveau de la grande majorité des motels du pays.
Il est écrit que le petit déjeuner est inclus... méfiance, ce qui est inclus est en fait le choix d'un plat de petit déjeuner (bon...), mais pire, pour les enfants, le choix est encore plus réduit.
Tout serait sans souci majeur si la chose n'était pas facturée au prix d'un grand hôtel. Le seul avantage du lieu est d'être bien placé pour la visite de Old Faithful, le site le plus important de Yellowstone.
Je dirai... à éviter... ne pas cautionner un tel abus de prix.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2015

Nous y sommes allés en groupe de 9 personnes pour deux jours. Cela a commencé par une embrouille concernant le nombre de nuitées payées alors que nous passions par un tour operator. Ensuite suivi par le refus de servir le petit déjeuner à une partie du groupe!
Le tout sans aucune explication claire. Personnel d'accueil incompétent et mal aimable. Chambres mal insonnorisées. A éviter

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis