“Lamentable” 1 sur 5 bulles

The Historic Madison Hotel
Sainte-Maxime, France
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Initialement, nous avions réservé pour 3 nuits... Au final nous n'en ferons qu'une et nous irons quelques mètres plus loin dans un Best Western. La faute aux chambres sales (le ménage n'avait pas été fait et nous avons retrouvé des miettes et des affaires des précédents clients), au confort discutable et à l'odeur bizarre.

Séjour du octobre 2013

Bourg-en-Bresse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Déçu par l'expérience, une vitre était cassée dans ma chambre et grossièrement réparée, j'ai pu profité au maximum du bruit de la climatisation.
Cependant, l'hôtel est très beau et une antiquité ici à West Yellowstone. Les chambres sont coquettes et le service soigné. Très bon niveau de confort à un prix là aussi excellent. La situation de l'hôtel est rêvée au pied de sa majesté Yellowstone et au coeur du centre-ville.
Pour le petit-déjeuner, un peu de café et c'est tout, bref passez en face au Three-Bears !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Puce (punaise de lit) attrappées durant la nuit, au reveil pleins de grosses piqûres sur tout le corps et démangeaisons pendant une semaine. Horrible !!!!!!!!
Hôtel ancien, très bruyant, tout grince : le lit, le sol, les escaliers. Les cloisons semblent inexistantes. Chambres très petites avec un lit minuscule (je mesure 1m65 et je touchais le bout du lit). Je ne recommande absolument pas cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ne payant pas de mine de l extérieur, très bonne surprise en arrivant dans la chambre, beaucoup de charme , dans cet hotel situé a 2 pas de l entrée de yellowstone et du centre ville. Je recommande cet hotel pour son excellent rapport qualité prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons réserve cet hôtel le 8 mars 2012 pour deux nuits les 21 et 22 septembre, après plusieurs mail de confirmation dont un sms une semaine avant le séjour, nous arrivons à l'hôtel.
On nous donne la clé et surprise la chambre est occupé par une personne et son chien. La personne faisant divers travaux dans cette chambre. On nous a relogé dans le motel du Madison au même prix!
Une seule personne faisait la réception, le ménage et le matin à 9 nous a prié de faire nos valises.
La bâtisse en bois est très belle, mais qu'a ce prix, je trouve que Madison vit sur sa réputation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

cet hôtel est super bien situé et leschambres sont vraiment très bien décorées avec goût, internet gratuit ainsi que le parking.
très bon accueil et magasin de souvenirs au rez de chaussée très bien achalandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2008

Je me faisais une joie de passer 3 nuits dans cette endroit classé Hôtel Historique mais je fus très vite déçu. Je précise d’abord, par soucis d’objectivité, que l’accueil fut plutôt chaleureux, l'hôtel est bien placé à l'entrée du parc et qu’il s’agissait du début de la saison pour eux donc je peux comprendre que tout ne soit pas au point dans l’organisation, certes.....Mais à ce niveau là….

Nous avions donc loué 3 chambres avec des amis et en voici l’inventaire :
Chambre n°1 : Draps non changé, toilettes sale, cheveux partout dans la douche et la salle de bain, et croquettes de chien sur le sol, avec l’odeur en prime !
Chambre n° 2 : Toilettes non nettoyée et cacahouète sur le sol à coté du lit !
Chambre N° 3 : Robinet de la douche qui ne fonctionne pas, pas d’électricité dans la salle de bain et une chaussette derrière la porte d’entrée de la chambre.
En clair aucune chambre n’était propre.

J’ajoute à cela une décoration triste et vieillotte, et tout ca pour un prix plutôt élevé.
Résultat nous sommes restés une nuit et avons passés les deux suivantes au Best Western (qui se trouve à 300 mètres) avec ptit dej', Jacuzzi, piscine, internet gratuit et chambre deux fois plus grande pour quasiment le même prix !! (non non je ne travaille pas pour Best Western)

Il n’est pas dans mes habitudes de laisser ce genre de commentaire et j'ose espérer qu'il s'agissait d'un accident de parcours pour le Madison mais sur le coup j’en avais gros sur le cœur…

A vous de voir.

• a aimé — l'emplacement à l'entrée ouest du parc
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)