“un des meilleurs accueil”
Avis sur Alpine Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Yellowstone
Alpine Motel
Avis publié : 21 juillet 2011

excelent accueil, motel très propre, rapport qualité prix imbattable, à recommander(nous y avons séjourné 3 nuits)bien situé plein centre ville , parking gfratuit et super service.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2011

La palme de la gentillesse à Brian et Paty. L’accueil est très chaleureux.
Cet hôtel est particulièrement propre et calme.
Je conseille l’Alpine aux personnes qui aiment les hôtels familiaux.
La superette en face est très pratique.
Boisson à volonté à l'acceuil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Tout d'abord, un accueil très chaleureux, même si les chambres sont un peu dépassées.
boissons chaudes a la réception avec petits chocolats, bien sympa après une rando. La chambre est petite, mais bien chauffé, parking gratuit juste devant la chambre et la rue est calme.
Petit déjeuner non inclus, mais demandez au propriétaires, ils vous indiqueront le meilleur restaurant pour le petit déjeuner de la ville!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

rapport qualité prix tres médiocre, accueil certes sympathique, propreté générale, mais chambre en cabine de superficie tres réduite, premiere cabine sur la rue tres bruyante, pas de veritable petit dejeuner, voitures collées aux cabines, tarifs deux fois plus élevées qu'ailleurs aux USA comparativement aux prestations

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Très bon motel, accueil parfait de la part du patron et de la patrone
Nous avons eu une chambre familiale avec 2 chambres, et une grande cuisine toute équipée. Nous avons pu faire la cuisine.

Le prix est un peu élevé (171 $) pour ce petit appartement, mais nous avons pu nous faire à manger, donc cela a permis de se ratrapper sur le prix de la nourriture.

Sabine et Jean Pierre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

2 nuits passées

Accueil vraiment sympa. Arrivé tôt, ils ont privilégié le nettoyage de la chambre pour nous la mettre à dispo rapidement. Cela résume bien l'état d'esprit.

C'est propre.
Question Bruit, compte tenu que les motel américains sont quand même assez bruyants à la base, il se situe plutôt dans ce qui ce fait de mieux.
Il existe 1 chambre totalement indépendante... ;-)

C'est une bonne adresse, bien placé : proche de la superette locale.
Pour les resto et le petit dej', demandez aux gérants, ils ont les bonnes adresses.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2009

Super nuit passée dans le motel de Brian et son épouse qui vous accueillent comme si vous étiez chez eux en maison d'hôtes ... c'est même surprenant de voir un tel accueil dans un motel et vraiment très agréable de leur part. On sent qu'ils veulent bien faire et qu'ils aiment leur métier et les gens ... tout est fait pour satisfaire votre séjour, il y a même des gâteaux,chocolat et café offert à l'accueil à toute heure de la journée ...
c'est un très bon point de chute après avoir passée la journée comme nous dans la partie ouest et c'est juste après l'entrée du parc ... la petite ville est sympathique et c'est la mieux aménagée autours du parc.
Allez y les yeux fermés ....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis