“Super hôtel et service impeccable”
Avis sur Alpine Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Yellowstone
Alpine Motel
Avis publié : 8 août 2012

La chambre est très bien aménagée et décorée dans le thème « trappeur » avec lames de bois aux murs et couverture de lit très « alpine ». Les sanitaires sont impeccables avec pleins de petits produits/échantillons pour la douche…
Frigo discret, sèche-cheveux, tv, airco… mais pas de petit-déjeuner.
L’accueil est très personnalisé, le patron se déplace en votre compagnie jusqu’à votre chambre.
La ville est très calme une fois la nuit tombée malgré qu’elle soit très touristique.
Parking un peu exigu si le voisin ne se gare pas pile devant la zone de sa chambre, mais le soir, des places se libèrent dans la rue.
Connexion Wi-Fi assez lente, malgré que l’on soit tout près de la réception.
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : La chambre sur le coin, près de la réception était très bien décorée mais ce n'est peut-être pas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2012

Super accueil du propriétaire qui nous a beaucoup touché
Dès notre arrivé il s'est employé à nous mettre à l'aise
Le motel est tout proche du parc de Yellowstone et la chambre était très bien
Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourner 1 semaine dans ce motel,les chambres sont vraiment mignonne,très propre et confortable.
A 1 minute de l'entrée du parc et en plein centre ville quoi demander de mieux.
Les propriétaires sont vraiment adorable et serviable.
Plein de chose à votre disposition et gratuit dans le lobby (shampoing,chocolat,barre de céréale,café,thé,micro onde ect...)
Nous y reviendrons et vous nous le conseillions.
Pas mis de note sur la piscine car il n'y en a pas,quand aux restaurants ses justes a côté.(nous vous conseillons le "Old Town Café",pas chère et un vrai régale,ainsi que le DQ Hamburger sa vaut le coup)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

je viens de lire les autres avis et presque tout a été dit sur cet hotel de West Yellowstone, idéalement placé pour découvrir le parc national de Yellowstone. Brian et Patty sont les éléments centraux de ce succès car au bout de 2 jours vous avez l'impression de faire partie de la famille et de connaître tout d'eux (et en plus ce n'est pas qu'une impression). Brian s'est décarcassé pour nous réserver des balades à cheval dans le parc, pour nous donner des infos sur tout (restos, laverie, etc...). Je n'ai jamais vu un tel accueil et un tel service. Nous avons occupé une des 2 suites de ce motel à l'étage au dessus de la remise, pour 4 personnes, les chambres standards étant beaucoup plus petites et en rez de chaussée. Elles sont cosy, propres, très bien équipées. Il y a aussi le "good guy" de Brian, une marmotte à ventre jaune qui vit dans le jardinet du motel, qui a beaucoup plu à mes enfants. Les restaurants et épiceries sont à moins de 100 mètres, la laverie à 500 mètres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjournés 6 nuits dans ce motel de west yellowstone au mois d'aout 2011, et ce fut parfait.
L'accueil de Brian et Patty est très chaleureux, répondant à toutes les questions que nous avions.
Le motel est calme , très bien situé, restaurants et commerces sont à proximité.
Les chambres sont propres et pratiques. Wifi, parking, glaçons pour la glacière, café et même bonbons !
Le rapport qualité prix est imbattable.
C'est vraiment un super endroit pour une famille qui veut visiter le magnifique parc de yellowstone.
A recommander sans hésitation.
Merci encore pour votre travail.
Fabrice

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

excelent accueil, motel très propre, rapport qualité prix imbattable, à recommander(nous y avons séjourné 3 nuits)bien situé plein centre ville , parking gfratuit et super service.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

La palme de la gentillesse à Brian et Paty. L’accueil est très chaleureux.
Cet hôtel est particulièrement propre et calme.
Je conseille l’Alpine aux personnes qui aiment les hôtels familiaux.
La superette en face est très pratique.
Boisson à volonté à l'acceuil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille