“Charmant hôtel”
Avis sur Alpine Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Yellowstone
Alpine Motel
poitiers
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très charmant et très bon accueil de Brian le propriétaire des lieux. Les chambres sont assez petites mais très mignonnes et bien agencées, avec un frigo et des lits confortables. La salle de bain est petite mais très propre et agrémentée de tout le nécessaire de toilette. Si vous avez oublié votre déo ou votre rasoir il y en a à disposition. On peut aller se servir en café et autres boissons à l'accueil pour le petit déjeuner et le prendre sur une table à l'extérieur s'il fait beau. Les alentours des chambres sont agréables: il y a un superbe arbre qui abrite chaque entrée de chambre. Le seul inconvénient de cet hôtel est son isolation phonique. Les cloisons de bois sont si peu épaisses que l'on a l'impression que votre voisin prend sa douche à côté de votre lit! Donc à éviter si vous avez le sommeil léger! A part cela c'est un bel hôtel familial en plein centre de West Yellowstone et si vous avez de la chance vous apercevrez une marmotte qui séjourné l'été juste à côté de l'hôtel et qui n'est pas farouche!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

La chambre est très bien aménagée et décorée dans le thème « trappeur » avec lames de bois aux murs et couverture de lit très « alpine ». Les sanitaires sont impeccables avec pleins de petits produits/échantillons pour la douche…
Frigo discret, sèche-cheveux, tv, airco… mais pas de petit-déjeuner.
L’accueil est très personnalisé, le patron se déplace en votre compagnie jusqu’à votre chambre.
La ville est très calme une fois la nuit tombée malgré qu’elle soit très touristique.
Parking un peu exigu si le voisin ne se gare pas pile devant la zone de sa chambre, mais le soir, des places se libèrent dans la rue.
Connexion Wi-Fi assez lente, malgré que l’on soit tout près de la réception.
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : La chambre sur le coin, près de la réception était très bien décorée mais ce n'est peut-être pas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Super accueil du propriétaire qui nous a beaucoup touché
Dès notre arrivé il s'est employé à nous mettre à l'aise
Le motel est tout proche du parc de Yellowstone et la chambre était très bien
Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liancourt, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourner 1 semaine dans ce motel,les chambres sont vraiment mignonne,très propre et confortable.
A 1 minute de l'entrée du parc et en plein centre ville quoi demander de mieux.
Les propriétaires sont vraiment adorable et serviable.
Plein de chose à votre disposition et gratuit dans le lobby (shampoing,chocolat,barre de céréale,café,thé,micro onde ect...)
Nous y reviendrons et vous nous le conseillions.
Pas mis de note sur la piscine car il n'y en a pas,quand aux restaurants ses justes a côté.(nous vous conseillons le "Old Town Café",pas chère et un vrai régale,ainsi que le DQ Hamburger sa vaut le coup)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

je viens de lire les autres avis et presque tout a été dit sur cet hotel de West Yellowstone, idéalement placé pour découvrir le parc national de Yellowstone. Brian et Patty sont les éléments centraux de ce succès car au bout de 2 jours vous avez l'impression de faire partie de la famille et de connaître tout d'eux (et en plus ce n'est pas qu'une impression). Brian s'est décarcassé pour nous réserver des balades à cheval dans le parc, pour nous donner des infos sur tout (restos, laverie, etc...). Je n'ai jamais vu un tel accueil et un tel service. Nous avons occupé une des 2 suites de ce motel à l'étage au dessus de la remise, pour 4 personnes, les chambres standards étant beaucoup plus petites et en rez de chaussée. Elles sont cosy, propres, très bien équipées. Il y a aussi le "good guy" de Brian, une marmotte à ventre jaune qui vit dans le jardinet du motel, qui a beaucoup plu à mes enfants. Les restaurants et épiceries sont à moins de 100 mètres, la laverie à 500 mètres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PONTAULT COMBAULT
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjournés 6 nuits dans ce motel de west yellowstone au mois d'aout 2011, et ce fut parfait.
L'accueil de Brian et Patty est très chaleureux, répondant à toutes les questions que nous avions.
Le motel est calme , très bien situé, restaurants et commerces sont à proximité.
Les chambres sont propres et pratiques. Wifi, parking, glaçons pour la glacière, café et même bonbons !
Le rapport qualité prix est imbattable.
C'est vraiment un super endroit pour une famille qui veut visiter le magnifique parc de yellowstone.
A recommander sans hésitation.
Merci encore pour votre travail.
Fabrice

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
charente
Avis écrit le 21 juillet 2011

excelent accueil, motel très propre, rapport qualité prix imbattable, à recommander(nous y avons séjourné 3 nuits)bien situé plein centre ville , parking gfratuit et super service.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis