“déception!”
Avis sur Alpine Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Yellowstone
Alpine Motel
Avis publié: 1 septembre 2010

rapport qualité prix tres médiocre, accueil certes sympathique, propreté générale, mais chambre en cabine de superficie tres réduite, premiere cabine sur la rue tres bruyante, pas de veritable petit dejeuner, voitures collées aux cabines, tarifs deux fois plus élevées qu'ailleurs aux USA comparativement aux prestations

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alpine Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2010

Très bon motel, accueil parfait de la part du patron et de la patrone
Nous avons eu une chambre familiale avec 2 chambres, et une grande cuisine toute équipée. Nous avons pu faire la cuisine.

Le prix est un peu élevé (171 $) pour ce petit appartement, mais nous avons pu nous faire à manger, donc cela a permis de se ratrapper sur le prix de la nourriture.

Sabine et Jean Pierre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2010

2 nuits passées

Accueil vraiment sympa. Arrivé tôt, ils ont privilégié le nettoyage de la chambre pour nous la mettre à dispo rapidement. Cela résume bien l'état d'esprit.

C'est propre.
Question Bruit, compte tenu que les motel américains sont quand même assez bruyants à la base, il se situe plutôt dans ce qui ce fait de mieux.
Il existe 1 chambre totalement indépendante... ;-)

C'est une bonne adresse, bien placé : proche de la superette locale.
Pour les resto et le petit dej', demandez aux gérants, ils ont les bonnes adresses.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2009

Super nuit passée dans le motel de Brian et son épouse qui vous accueillent comme si vous étiez chez eux en maison d'hôtes ... c'est même surprenant de voir un tel accueil dans un motel et vraiment très agréable de leur part. On sent qu'ils veulent bien faire et qu'ils aiment leur métier et les gens ... tout est fait pour satisfaire votre séjour, il y a même des gâteaux,chocolat et café offert à l'accueil à toute heure de la journée ...
c'est un très bon point de chute après avoir passée la journée comme nous dans la partie ouest et c'est juste après l'entrée du parc ... la petite ville est sympathique et c'est la mieux aménagée autours du parc.
Allez y les yeux fermés ....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2009

Accueil super chaleureux. Le proprietaire vous emmene à la chambre, et vous explique tout. Frigo dans la chambre, internet wifi gratuit.
Parking devant la chambre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2009

un accueil super sympa par le proprietaire , une petite chambre avec un frigo et un sèche cheveux, pas de lit king size mais trés bonne literie , boissons chaudes et petits gâteaux offerts à toutes heures du jour et de la nuit..plein de restaurants autour ,super point de chute pour visiter Yellowstone

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2009

Bien situé dans west Yellowstone ,les chambres sont nettes et bien ordonnées ;Brian et son épouse s'occupent avec beaucoup d'attention de leurs clients et même si mon parlé anglais est hésitant ils se mettent en quatre pour nous guider et amoindrir nos difficultées !
Nous garderons un très bon souvenir des trois jours passés chez eux !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple