“excellente étape à West Yellowstone”

Brandin' Iron Inn
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 décembre 2013

bien situé, dans la petite ville de West Yellowstone, c'est hôtel a constitué une excellente seconde étape pour notre visite du parc de Yellowstone dont l'entrée est à quelques km . Parfait, et personnel sympathique qui nous a conseillé un très bon petit resto à deux pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 542

Avis publié : 31 juillet 2013

j'ai réservé sur internet une chambre avec kitchen. Grosse erreur surtout si vous ne cuisinez pas car ces chambres ( au nombre de 4) se trouvent au sous sol. La chambre en elle même est bien : propre, bien équipée ( cuisinière, grand frigo, vaisselle,....) mais l'isolation phonique est horrible. Vous entendez tous les déplacements du voisin du dessus ce qui est vraiment insupportable. Impossible d'avoir une autre chambre l'hôtel était complet du coup séjour écourté d'un jour.
Cependant le personnel était très agréable et compréhensif nous aidant même à réserver une autre chambre pour la suite du séjour dans une autre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Bon motel typique et classique. Au calme, et proche de l'entrée du parc.
Chambre pour 4 assez grandes, lits confortables.
Jacuzzi et laverie appréciés.
Petit déj assez basique, salle petite mais le turn over est tel qu'on n'attendait pas longtemps pour s'asseoir (nous étions 8).
Accueil agréable, l'un des employés nous a bien aidé lors d'un problème de voiture en téléphonant lui même à notre loueur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Pourtant bien situé aux portes du parc, le motel est le long de la route principal de West Yellowstone et donc pas vraiment au calme. Si votre petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, faites-vous plaisir alors, allez ailleurs ! Foncez au Woodside Bakery à quelques rues de là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil charmant, chambres standard, confortables,grandes et propres, à proximité du parc. Rapport qualité prix vraiment correct. Personnel aidant. Literie propre et confortable. Salle de bains fonctionnelle. C'est une bonne adresse, sans prétention, pour se reposer après une journée dans le parc. Convient idéalement pour une étape.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

nous sommes restes 2 nuits en famille dans cet hotel peuple de bikers au mois d aout
Hotel se situant a la sortie west du parc de yellowstone apres avoir longe la superbe riviere du montana digne de robert redford
plutot agreable meme si on captait a peine la television
bonne literie avec un ptit dejeuner plutot correct
en conclusion si vous voulez un ptit motel plutot correct venez la bas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2008

Grand motel type américain, pas de grandes surprises ou de deception à avoir. Bien placé, la reception se passe rapidement. West yellowstone est essentiellement une ville dortoir des trés nombreux touristes allant ou venant du parc. Vivante le soir, deserte la journée. Juste pour passer une soirée -étape.

• Séjour en : août 2008
N° 3 sur 39 à West Yellowstone
Stage Coach Inn
Stage Coach Inn
N° 31 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Brandin' Iron Inn ?

Informations supplémentaires concernant Brandin' Iron Inn

Adresse: 201 North Canyon Street, West Yellowstone, MT 59758
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°6 des hôtels écologiques à West Yellowstone
Catégorie de prix : 64€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Brandin' Iron Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brandin' Iron Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brandin Iron Inn West Yellowstone
Brandin' Iron Hotel West Yellowstone