“Très bon rapport qualité/prix”

Holiday Inn West Yellowstone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très confortable, la décoration est très jolie (notamment la peinture au dessus de la réception) chambres très spacieuses ( 2 lits doubles, canapé, bureau, 2 lavabos ), très propres et très bien insonorisées.
WiFi de qualité gratuit!
Personnel très gentil. Par ailleurs, le personnel avait commis une petite erreur de réservation, ce qui fait que l'on est venu frappé à notre chambre vers 00H00. Pour cela l'hôtel nous a offert les petits déjeuners ainsi que des consommations au bar.
Quant à la disposition, dans la ville tout est accessible à pied en 10 min max (poste, magasins de souvenir, restos, le Grizzly and Wolves discovery center...) et il est situé sur l'avenue qui amène à la West Entrance du parc "Yellowstone".
En résumé, un très bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
rennes
Avis écrit le 16 septembre 2011

hotel sans surprise situé à west yellowstone.L'hotel en soi est classique et les chambres sont assez identiques d'un holiday inn à l'autre.soit 2 king size +1 petit salon+salle de bain à l'entrée de la chambre avec les toilettes.Il y a une piscine intérieure petite ,relativement chlorée mais toujours agréable après ballade.L'hotel est situé à 5/10 mn à pied de l'ensemble des restaurants de la ville.En effet,le restaurant de l'hotel n'est pas top!Il est cher et le personnel n'est pas très agréable.La situation de l'hotel par rapport au parc est relativement moyenne.En effet pour arrivée au carrefour vous menant au nord/sud est à minimum 20/25 mn de voiture qu'il faudra donc rajouter à l'endroit ou vous irez.Donc je vous conseille vivement un hotel dans le parc que vous pourrez réserver sur le site meme du parc yellowstone.Vous pourrez louer un bateau sans permis sur le yellowstone lake qui permet une sortie sympa avec les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel confortable, bon accueil, dispose d'un espace lave-linge et sèche linge pratique au retour d'une randonnée à cheval
Le petit déjeuner est à la carte

Le grand problème est que sur le site de résa de l'hôtel ( site intercontinental), j'avais choisi la formule : prix flexible et petit déjeuner inclus pour les clients de la chambre. Cela coûte 20 dollars de plus pour le breakfast.
Eh non. Grosse déception, nous avons à chaque fois dépassé ce montant!
Pour un supplément de 20 dollars réservé à l'avance, la réception vous remet un bon de 20 dollars pour les PDéj pour 3 personnes! Quel est l'intérêt de la chose ?
Lors de ma réclamation, il m'a été répondu que l'offre concernait un petit déj américain : une assiette oeufs-Bacon-patates et une tasse de café ce qui revenait à 10 dollars par personne et l'hôtel dans sa grande bonté consentait à remettre un bon de 20 dollars pour permettre au client de choisir autre chose : cela a à peine suffit pour un grand verre de jus d'orange et du café
Alors ne vous faites pas avoir ! Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel bien situé, près de l'entrée ouest du parc de Yellowstone.

Accueil chaleureux, chambre bien équipée mais dont la fenêtre fermait mal.

L'hôtel s'est avéré bruyant. On entendait les personnes de l'étage du dessus marcher.

Pour le petit déjeuner il nous a été remis à notre arrivée un bon d'une valeur de 20 $ pour la chambre à valoir sur nos consommations. Nous étions deux et nous avons à chaque fois dépassé.

L'hôtel est équipé d'une piscine et d'un SPA qui furent très agréables après nos journées de visite.

• Séjour du mai 2011
Béziers, France
Avis écrit le 5 mai 2009

Rien à dire, rien à jeter, que du bon ! La chambre (de base) est immense, le décor sympa, les restaurant agréable. Un des meilleurs de notre périple et franchement, rapport qualité prix et confort rien à envier au Mirage de Vegas, certes plus 'luxueux" mais beaucoup plus cher et moins pratique ! Je le recommande volontiers.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
N° 30 sur 39 à West Yellowstone
Yellowstone West Gate Hotel
Yellowstone West Gate Hotel
N° 12 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Holiday Inn West Yellowstone ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn West Yellowstone

Établissement : Holiday Inn West Yellowstone
Adresse: 315 Yellowstone Ave, West Yellowstone, MT 59758-9527
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à West Yellowstone
N°5 des hôtels écologiques à West Yellowstone
N°10 des hôtels familiaux à West Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn West Yellowstone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn West Yellowstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn - West Yellowstone
Holiday Inn - West Yellowstone Hotel West Yellowstone