“Le pire Holyday Inn visité”

Holiday Inn West Yellowstone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2013

Seul l'emplacement pour visiter Yellowstone (mais c'est le cas de tous les hôtels à West Yellowstone) et la piscine intérieure sauve c'est Holyday Inn du naufrage :
> Chambre moyennement propres à l'arrivée
> Chambre très bruyante (on entend tout de la chambre au dessus, plus les bruits de ventilations emmenants d'un peu partout)
> Chambre mal agencée, avec les lavabos directement dans la chambre , et une salle de douche digne d'un hôpital des années 60.
> Arnaque au petit déjeuner compris, avec un voucher laissant le choix entre un buffet lamentablement fourni, ou 1 seul et unique plat dans la carte.
> Tentative d'escroquerie avec une facture gonflée de 120$ par rapport à la réservation, et re tentative de tromperie lors du refound.
> une belle piscine certes, mais pas de douche dans l'espace spa, les gens vont du fitness directement dans la piscine ou le jacuzzi...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2012

Satisfaits de cet hôtel assez bien placé dans West Yellowstone Rapport qualité prix intéressant dans cette ville très touristique.Grande chambre agréable, très propre. Bonne connection Internet.Le personnel est très aimable et serviable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions une suite familiale avec 3 lits doubles et deux salles de bain; c'était immense !

Les chambres sont calmes et la piscine de taille très correcte. Seul déception, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas.

Le petit déjeuner compris dans notre chambre nous a donné le droit à 10$ par personne à consommer dans le restaurant attenant à l'hôtel. Nous y avons pris un repas très copieux, avec des pancakes géantes (3 par personnes !), jus d'orange et assiettes de fruits frais. C'était parfait !

Je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel très confortable, la décoration est très jolie (notamment la peinture au dessus de la réception) chambres très spacieuses ( 2 lits doubles, canapé, bureau, 2 lavabos ), très propres et très bien insonorisées.
WiFi de qualité gratuit!
Personnel très gentil. Par ailleurs, le personnel avait commis une petite erreur de réservation, ce qui fait que l'on est venu frappé à notre chambre vers 00H00. Pour cela l'hôtel nous a offert les petits déjeuners ainsi que des consommations au bar.
Quant à la disposition, dans la ville tout est accessible à pied en 10 min max (poste, magasins de souvenir, restos, le Grizzly and Wolves discovery center...) et il est situé sur l'avenue qui amène à la West Entrance du parc "Yellowstone".
En résumé, un très bon choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

hotel sans surprise situé à west yellowstone.L'hotel en soi est classique et les chambres sont assez identiques d'un holiday inn à l'autre.soit 2 king size +1 petit salon+salle de bain à l'entrée de la chambre avec les toilettes.Il y a une piscine intérieure petite ,relativement chlorée mais toujours agréable après ballade.L'hotel est situé à 5/10 mn à pied de l'ensemble des restaurants de la ville.En effet,le restaurant de l'hotel n'est pas top!Il est cher et le personnel n'est pas très agréable.La situation de l'hotel par rapport au parc est relativement moyenne.En effet pour arrivée au carrefour vous menant au nord/sud est à minimum 20/25 mn de voiture qu'il faudra donc rajouter à l'endroit ou vous irez.Donc je vous conseille vivement un hotel dans le parc que vous pourrez réserver sur le site meme du parc yellowstone.Vous pourrez louer un bateau sans permis sur le yellowstone lake qui permet une sortie sympa avec les enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Hôtel confortable, bon accueil, dispose d'un espace lave-linge et sèche linge pratique au retour d'une randonnée à cheval
Le petit déjeuner est à la carte

Le grand problème est que sur le site de résa de l'hôtel ( site intercontinental), j'avais choisi la formule : prix flexible et petit déjeuner inclus pour les clients de la chambre. Cela coûte 20 dollars de plus pour le breakfast.
Eh non. Grosse déception, nous avons à chaque fois dépassé ce montant!
Pour un supplément de 20 dollars réservé à l'avance, la réception vous remet un bon de 20 dollars pour les PDéj pour 3 personnes! Quel est l'intérêt de la chose ?
Lors de ma réclamation, il m'a été répondu que l'offre concernait un petit déj américain : une assiette oeufs-Bacon-patates et une tasse de café ce qui revenait à 10 dollars par personne et l'hôtel dans sa grande bonté consentait à remettre un bon de 20 dollars pour permettre au client de choisir autre chose : cela a à peine suffit pour un grand verre de jus d'orange et du café
Alors ne vous faites pas avoir ! Mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Hôtel bien situé, près de l'entrée ouest du parc de Yellowstone.

Accueil chaleureux, chambre bien équipée mais dont la fenêtre fermait mal.

L'hôtel s'est avéré bruyant. On entendait les personnes de l'étage du dessus marcher.

Pour le petit déjeuner il nous a été remis à notre arrivée un bon d'une valeur de 20 $ pour la chambre à valoir sur nos consommations. Nous étions deux et nous avons à chaque fois dépassé.

L'hôtel est équipé d'une piscine et d'un SPA qui furent très agréables après nos journées de visite.

• Séjour en : mai 2011