“Super sympa” 4 5 étoiles

Stage Coach Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   209 Madison Avenue, West Yellowstone, MT 59758   |
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé près du parc et de l'entrée ouest. Rien a dire de spécial chambre spacieuse et agréable. Mise a dispo d'une machine à laver qui est plutôt correct. Les chambres sont très bien et bien équipés. Petit bémol sur le petit dejeuné. C'est vrai qu'il est inclus dans le prix, mais cela se voit. Peu de chose et surtout salle minuscule! Obliger de traverser le hall d'entrée avec les assiettes et de faire plusieurs aller retour! En plus il faut presque jouer des coudes pour accéder à à nourriture.... Dommage sinon top.
Je rajouterai que le restaurant médian situer dans le bâtiment de l'hôtel mais indépendant est super ;) je vous conseil le chimichanga ;)

Séjour du août 2012 - voyage en famille

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le stage coach inn est un hotel très bien situé dans West Yellowstone. Par contre, je dois souligner que si vous regardez le site internet, on pense à un hotel confortable, assez haut de gamme. Or, les chambres sont défraîchies, rien à voir avec celle qui est montrée sur le site et à part le grand escalier, l'entrée est quelconque, voire brouillonne. Le petit déjeuner est bien mais la salle est très petite. Je dois tout de m^meme souligner le très bel accueil, les personnes étaient souriantes et avenantes. C'est important.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Pas trop mal, un peu vieux, hygiène ok pour l'ancienneté, les plus: frigo, micro ondes, écran plat, grande chambre. Les moins: un rafraichissement ne ferait pas de mal vu le prix! Et surtout un wifi large bandes dans les chambres qui n'existe pratiquement pas ou un signal beaucoup beaucoup trop léger!!!

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tout d'abord l'accueil était au top. Nous avons bien ris avec le serveur du petit déjeuner qui est avenant et sympathique. La Décoration est superbe. Les chambres sont grandes et confortables. Elles sont équipées d'un frigo et d'un micro onde. Le café est disponible tout au long de la journée dans le hall. La wifi est gratuite. L'hôtel est très bien placé, vous êtes à 2 pas de l'entrée du parc. J

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ils avaient perdu notre réservation. Très professionnellement, ils nous ont donné une chambre deluxe de meilleur confort au même prix. Très bon accueil, hall d' entrée grandiose et bien décoré. WiFi gratuit café à volonté petit déjeuner gratuit que vous pouvez prendre dans le hall. Idéalement situe à deux minutes de yellowstone np. Vous pouvez y aller à pied faire vos provisions.

• Séjour du juillet 2011
Gilly (Charleroi)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel est bien situé en centre ville. Accueil très correct, petit déjeuner correct. Les chambres étaient grandes et propres.
Nous avons même eu droit à une alerte incendie ! Je peux confirmer que même un sourd entendrait les sonneries. Heureusement, il s'agissait d'une fausse alerte ! Tout le monde a réagit dans le calme et la bonne humeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

On vient d'y passer 2 JOURS. HOTEL SYMPATHIQUE (meme l acceuil) .
Notre chambre était très éloignée du bar , ce qui peut expliquer la trnaquilité que nous avons eu.
Petit déjeuner inclus . Le café à volonté tout au long de la journée (appréciable lorsque vous rentrez de longues promenades)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults