Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (643)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
643 résultats
Note attribuée
217
221
135
46
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
217
221
135
46
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 643
Avis publié : 5 septembre 2017

Chambre spacieuse pour 4 personnes et bonne literie. Par contre, lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain qui peut compliquer la toilette. Service minimum : manque des choses à chaque retour le soir. Nettoyage inexistant : moquette très sale et de la poussière partout. La salle pour le petit déjeuner est trop petite pour le volume de l'hôtel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Malory S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for your comments. We appreciate the feedback and do everything we can to improve.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Est il encore possible de se moquer du monde à ce point ?
Rien ne va.
L'accueil : à se demander si on est des clients ou des taulards qui entrent en cellule.
La chambre : c'est presque drôle, sombre, petite, avec le lavabo dans la chambre et donc bien sûr pas dans la salle de bain, c'est drôle non ? Heureusement qu'il n'ont pas fait l'inverse et mis les toilettes dans la chambre.
Bien sûr les cloisons font la taille d'un papier à cigarettes. A un moment on a entendu quelqu'un éternuer à l'étage et tout l'étage a dit "à vos souhaits".
Inutile de parler de la clim.
Le mieux, si on peut dire, est le petit déjeuner (inclus, heureusement quoique...) : la salle est toute petite et toute sombre. Je crois que je déjeunais mieux au service militaire...
Thé infâme, pain en papier mâché, pancakes en carton...
Bref : un conseil, vous devez absolument aller ailleurs.
Faites moi plaisir, évitons de faire gagner de l'argent à des pseudos hôteliers de ce type

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017
Google Traduction

Thank you for your comments, although I am wondering if it is our hotel you stayed at. From your description I can't tell. The only room that has the sink in the bedroom is our handicap accessible room. Some people reserve that room because it is the last room available and discounted. They don't fully read the description and just look for the lowest price. You mentioned pancakes on the breakfast but that is not one of our options, we have waffles that are baked fresh, individually by the guest themselves. As for the check in, we try to give the guest a lot of information in a short time as to get them to their rooms as quickly as possible, maybe you needed a little more time to due to a language barrier, we'll keep that in mind.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

L'hôtel est à moins de 5 minutes de l'entrée du parc de Yellowstone
L'hôtel est propre, (chambre plus salle de bain)
Il y avait une bonne literie excepté le sofa qui était pour une chambre de 6 personnes ( un peu trop rustique pour ceux qui ont des problèmes de dos)
Très bon petit déjeuné compris
Personnel agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Lisa74150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016
Google Traduction

Thank you for staying with us, we're glad you enjoyed West Yellowstone, we hope you can visit again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2014

Il s'agit d'un hôtel qui fait plus penser à un motel. Le personnel a l'accueil était particulièrement agréable. Seul bémol la taille de la pièce du petit déjeuner il y avait seulement 4 tables mais nous avons eu la chance de déjeuner dès l'ouverture (7H00) donc nous avons eu une place. Sinon rien à signaler de particulier pour une étape cela reste correct.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nadine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014
Google Traduction

Thank you for writing a review of our hotel. We're glad you enjoyed your visit and your comments help us improve.
Janet Gideon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le tarif (200$ la nuit) est vraiment excessif pour la qualité de l'hôtel. Les murs des chambres ne sont pas bien épais (j'entendais mon voisin ronfler) et la salle de bain très petite. Globalement l'hôtel est assez bruyant et le personnel n'a pas été particulièrement accueillant. Le petit déjeuné est basique mais compte tenu de la taille de la pièce il ne faut pas compter s’asseoir aux heures de pointe. Le principal point positif est bien entendu la proximité par rapport à l'entrée du parc et également aux restaurants du petit centre ville.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec et sans vues (en tout cas quand j'ai fait ma réservation c'est ce qui était écrit). Les chambres "sans vue" donnent sur un mur et sont moins cher. J'avais demandé une chambre avec vue, celle que l'on m'a attribué avait 1/2 vue (moitié mur, moitié vue). Si vous voulez faire des économies prenez une chambre sans vue car il n'y a rien d'exceptionnel à voir (en tout cas la nuit si vous faites juste un stop pendant votre séjour dans le parc).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lumikam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis