Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (679)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
680 résultats
Note attribuée
242
226
138
50
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
242
226
138
50
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 680
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits dans .....un hôtel 2 étoiles à proximité de l'entrée ouest du parc.
Une catastrophe : comment peux t on accueillir des clients dans un tel endroit !!!
Accueil minimaliste, chambre plus que banale, literie très moyenne...AUCUNE isolation ni intérieure ni extérieure. Nous avions la sensation de dormir dans la même chambre que nos voisins
Quant au petit déjeuner, je vous conseille de l'éviter et de préférer un petit déjeuner à l'extérieur.
En résumé, fuyez cet "Hôtel" même pour un très court séjour !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Didi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarlaS2524, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Hello Didi, we are sorry that you did not enjoy your stay with us at our hotel. We have added new and varied items to our breakfast starting in May we did. In August is it a very busy time of the season here in Yellowstone. We do hope that the rest of your travels were safe and fun!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Les cloisons sont si fines que l’on entend ses voisins.
La vue de la chambre est horrible : la fenêtre donne sur un mur.
Petit déjeuner : la salle est tellement petite qu’il faut attendre son tour.
Hôtel avec beaucoup de touristes asiatiques ; très bruyant.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci xtofx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarlaS2524, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Hello thank you for taking time to review our hotel. We do get many travelers from all over that stay in our hotel, a lot of the tour busses that we get in are oriental yes. During the busy times of the season our breakfast room can get a little busy most of the time we recommend to all of our guests if they can come down before 8:30 it usually is not to bad most people seem to come down after that and before 8. Due to our high volume of guests that we get throughout the summer sometimes they are louder than others, if this ever seems to be a problem please never hesitate to let our front desk staff know. We hope that you enjoyed the rest of your travels and that you might come and stay with us again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

J'ai été surpris de voir des commentaires très négatifs pour cet hôtel. Nous sommes arrivé très tôt vers 1pm et la chambre n'était pas prête, mais elle avait été assigné pour nous. On a fait les formalités rapidement et lorsque nous sommes revenus le soir on nous a remis la clef gentiment.

Belle attention de nous servir des biscuits et du café à la réception.

L'hôtel est récent et la chambre très propre, il est vrai que notre chambre était un peu petite, mais loin d'être une cellule, jugez par les photos. Par contre la salle de bain est grande et il y a le lavabo à l'extérieur. Bref, la configuration de cette chambre n'est pas optimale.

Pour le petit-déjeuner, il y avait de tout de ce que l'on s'attend d'un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Il y avait des oeufs brouillés et des saucisses. Petite attention pour la clientèle asiatique, plusieurs instructions pour ceux-ci écrits sur les équipements.

La salle peut contenir au minimum 44 personnes, il y a 11 tables rondes pour accueilli 4 personnes la table, faites le compte, ce qui était suffisant lors de mon passage.

Il y a des laveuses et sécheuses pour le linge, piscine, bain tourbillon. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de ces équipements.

La ville de West Yellowstone offre la possibilité de plusieurs restaurants car elle a une vocation touristique, toutefois l'hôtel est un peu loin pour aller au centre-ville.

Le prix est en fonction de la rareté des chambres disponibles dans cette ville et la proximité du Parc National de Yellowstone, donc un peu cher.

Je recommande cet hôtel malgré que les chambres sont petites.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci philippepJ5531SM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for your review. I noticed that you reserved our smallest room. It has a single queen bed room handicap accessible. The bath room is large enough to accommodate a wheel chair. Our other rooms are much larger with a standard size bathroom. The next time you come we would suggest either a double queen room or a single king. I think you will be much happier.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2017

Chambre spacieuse pour 4 personnes et bonne literie. Par contre, lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain qui peut compliquer la toilette. Service minimum : manque des choses à chaque retour le soir. Nettoyage inexistant : moquette très sale et de la poussière partout. La salle pour le petit déjeuner est trop petite pour le volume de l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Malory S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for your comments. We appreciate the feedback and do everything we can to improve.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Est il encore possible de se moquer du monde à ce point ?
Rien ne va.
L'accueil : à se demander si on est des clients ou des taulards qui entrent en cellule.
La chambre : c'est presque drôle, sombre, petite, avec le lavabo dans la chambre et donc bien sûr pas dans la salle de bain, c'est drôle non ? Heureusement qu'il n'ont pas fait l'inverse et mis les toilettes dans la chambre.
Bien sûr les cloisons font la taille d'un papier à cigarettes. A un moment on a entendu quelqu'un éternuer à l'étage et tout l'étage a dit "à vos souhaits".
Inutile de parler de la clim.
Le mieux, si on peut dire, est le petit déjeuner (inclus, heureusement quoique...) : la salle est toute petite et toute sombre. Je crois que je déjeunais mieux au service militaire...
Thé infâme, pain en papier mâché, pancakes en carton...
Bref : un conseil, vous devez absolument aller ailleurs.
Faites moi plaisir, évitons de faire gagner de l'argent à des pseudos hôteliers de ce type

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jgideonkellyinns, General Manager de Yellowstone West Gate Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017
Google Traduction

Thank you for your comments, although I am wondering if it is our hotel you stayed at. From your description I can't tell. The only room that has the sink in the bedroom is our handicap accessible room. Some people reserve that room because it is the last room available and discounted. They don't fully read the description and just look for the lowest price. You mentioned pancakes on the breakfast but that is not one of our options, we have waffles that are baked fresh, individually by the guest themselves. As for the check in, we try to give the guest a lot of information in a short time as to get them to their rooms as quickly as possible, maybe you needed a little more time to due to a language barrier, we'll keep that in mind.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis