“Un lieu chaleureux et confortable”

Good Medicine Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Havre, France
“Un lieu chaleureux et confortable”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons dormi une nuit au Good Medicine Lodge avant de nous rendre à Glacier Park. C'était une excellente expérience!
La chambre était très confortable, soigneusement décorée et impeccablement propre. Elle donnait sur le jardin, avec une petite terrasse.
La maison est grande, très agréable et chaleureuse. Le soir, nous avons pris notre thé tranquillement dans le salon, cela donnait l'impression d'être chez nous! Le matin, nous avons profité du jardin, au calme. Il y a même jacuzzi!
Thé / café / délicieux cookies maison sont toujours à dispo (mmmm, délicieux cookies!)
Machines à disposition pour laver et sécher son linge.

Juste en face du B&B se trouve un restaurant (il n'y a vraiment qu'à traverser la route), très bien!

Bref, que des points positifs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 25 septembre 2007

J'ai choisi ce B&B parqe qu'il est près de Glacier Park (40 km), noté excellent par toutes les personnes qui ont donné leurs critiques sur Tripadvisor et autres sites web. Et c'est le cas. Il n'y a aucun reproche à faire. Les propriétaires Woody et Betsie sont charmants et toujours disponibles pour que vous soyiez et vous vous sentiez à l'aise, comme chez vous. Woody vous reçoit, vous aide à porter vos bagages, vous fait visiter la demeure (les pièces communes et l(es) chambre(s) que vous avez réservées), discute des randonnées que vous voulez faire dans Glacier Park, vous prête un guide sur les randonnées du parc et une bombe aérosol au poivre pour se débarasser d'un éventuel ours, il offre le verre de bienvenu, un bon Chardonnay d'Australie ou une bière (avant 19:00) et des cookies, il vous conseille sur les restaurants de la ville (à 1/2 mile) grâce à un répertoire qu'il a composé. Betsie n'est pas de reste et vous conseille sur d'autres points, elle s'occupe (avec Woody) du petit déjeuner, excellent et toujours original, qu'elle sert dans une petite salle à manger où il y a assez de tables pour l'ensembre des résidents. L'habitation, très moderne et jolie est entièrement réservée au B&B (6 chambres et suites). Un vaste salon avec mezzanine, une pièce de séjour avec cheminée, cookies et boissons à disposition, une bibliothèque avec de nombreux guides (pas encore en français), une terrasse avec un large spa. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec des anciens objets relatifs aux sports d'hivers (le porte-manteau de la chambre est fait avec de vieilles paires de skis). C'est propore, propre, très propre. Nous étions 5 adultes (2 couples + 1 fils adulte), nous avons loué une des 2 chambres "Twin Garden" avec vue sur Big Mountain, excellent lit king size, belle salle de bain; et. la suite "Beargrass", avec 2 chambres, une grande salle de bain avec spa, un petit coin salon, une kitchenette et une terrasse privative avec une entrée propre dans la suite. Et toujours aussi propre. On n'est resté que 2 nuits, pour consacrer une journée à faire de la randonnée dans Glacier Park; on n'a pas profité assez de ce lieu enchanteur. Mais on y reviendra, c'est certain.
Quand vous allez dans le parc, n'oubliez pas de tourner à Gauche à West entrance, sinon vous contournez tout le parc jusqu'à East entrance; seule les parties Sud et Est offrent de belle vues. Nous avons donc fait une randonnée de 19 km (12 miles) à partir de Many Glacier : le Glacier Grinnell, et rencontré de si blanches chèvres de montagne. Longeant trois beaux lacs aux couleurs bleues et vertes - Swiftcurrent, Josephine et Grinnell - et grimpant jusqu'au glacier qui répend des icebergs dans le lac formé par la fonte de la glace. Un temps sensationnel avec déjà des couleurs d'automne. Et au retour, au crépuscule, de la voiture, on a rencontré 2 fois un ours noir (à 50 m). Un séjour mémorable. Le meilleur B&B de notre cicuit de 15 jours (5400 km) dans les parcs du Mt Rainier 5WA), Mt ST Helen (WA), Columbia River (OR), Craters of the Moon (ID), Grand Teton et Yellowstone (WY), Galantin river Forest et Glacier Park (MT) ainsi que la Colombie Britannique, Vancouver et l'île de Vancouver (Tofino et Victoria), pour revenir à Seattle, notre point de départ. Vaec 15 jours de temps exceptionnel pour la saison et surtout la région.

• a aimé — Gentillesse des hôtes, propreté, décoration, le coup de bienvenue
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Whitefish ou ses environs
The Firebrand Hotel
The Firebrand Hotel
N° 7 sur 17 à Whitefish
Best Western Rocky Mountain Lodge
Best Western Rocky Mountain Lodg...
N° 3 sur 17 à Whitefish
N° 3 sur 6 à West Glacier
Lodge at Whitefish Lake
Lodge at Whitefish Lake
N° 2 sur 17 à Whitefish

Vous connaissez Good Medicine Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Good Medicine Lodge

Établissement : Good Medicine Lodge
Adresse: 537 Wisconsin Ave, Whitefish, MT 59937
Location : États-Unis > Montana > Whitefish
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Whitefish
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Medicine Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Medicine Lodge Whitefish, Montana
Good Medicine Hotel Whitefish