“Super moment en famille”
Avis sur Les Balkans

Les Balkans
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Quaregnon
Cuisines : Grecque
Avis publié : 1 janvier 2017

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents. L'accueil au top, petites attentions pour les enfants, repas excellents.

Service parfait! Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

Il est préférable de réserver le week end car le restaurant à beaucoup de succès.

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2016

J'y suis déjà allé à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai été très satisfait. La cuisine grecque y est très délicate et l'accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Très chouette restaurant ou les plats grecs en sont vraiment, mais aussi avec un choix varié d'autres plats pour les moins greg ;-)...personnel très sympa et bien aux petits soins pour le client. Merci à vous, nous y reviendrons. Passage le 15/12/2016. Restaurant familial.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 16 novembre 2016

Je m'y suis rendue à plusieurs reprises et j'y ai toujours très bien mangé. Seul bémol, la carte ne change jamais et il n'y a aucune suggestion ... on s'en lasse très vite si on a l'occasion de s'y rendre souvent.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 15 novembre 2016

le restaurant les balkans est un restaurant à valeur sûre! leur réputation n'est plus à faire tellement on y mange bien. Qualité et service irréprochable

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Les Balkans ont aussi consulté

Quaregnon, Hainaut Province

Hornu, Hainaut Province

Vous connaissez Les Balkans ?