“Bon moment”

LE PALAIS DU BONHEUR
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Quaregnon
Description : Envie de dîner dans un lieu agréable et convivial ? Le Palais du Bonheur, situé route de Mons à Quaregnon, vous accueille toute la semaine pour une cuisine asiatique artisanale et délicieuse, en formule buffet ou a la carte. Nous vous proposons une expérience unique, où notre cadre moderne et nos mets haut de gamme s’allient pour un résultat original, différent des restaurants chinois traditionnels. Goutez nos spécialités, la fondue Thai et le grill, de type buffet ou wok, choisissez votre plat sur notre carte (potages, entrées chaudes et froides, poissons, viandes, pâtes, riz et desserts). Bénéficiez d’un service en table professionnel ou optez pour notre buffet et servez-vous selon vos envies. Dégustez également tous nos plats à emporter et bénéficiez d’une réduction de - 10 % !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Buffet frais et propre...

Endroit bien décoré et surtout calme!!!!
Carte de fidélité
Service rapide.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés au Palais du bonheur le soir, en couple. Il y avait une petite dizaine de personnes. L'ambiance était très agréable, très exotique, avec de nombreuses décorations chinoises et de la musique douce, presque de relaxation, également chinoise. Nous avons pris la formule "buffet". La nourriture était très bonne, surtout le tépaniaki avec la sauce thaïe. À part les sushis, tout est bon. Il y a aussi des plats belges, pour ceux qui voudraient quand même vous accompagner mais qui ne raffolent pas de ce genre de cuisine. Les prix sont tout à fait raisonnables : 18 € par personne sans les boissons. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018

C'est la deuxième fois que je suis retournée ce mois-ci (août 2018) dans ce restaurant où le personnel est prêt à accueillir avec la plus grande des sympathies. Nous choisissons toujours le buffet à volonté, qui rien qu'à l'apparence a l'air très bon. (Le restaurant propose également divers menus). Décor très agréable, chic avec des lumières de diverses couleurs qui amènent à la pièce une ambiance chaleureuse. Le buffet offre un large choix de nourriture fraîche, et est rempli régulièrement avec des changements selon le jour où on s'y rend. Il est également possible d'y boire un verre : que ce soit un vin ou un cocktail - le bar est ouvert en permanence. Le patron et son équipe sont très à l'écoute et très agréables , ouverts à la discussion ce qui permet de terminer une soirée en beauté. Je reviendrai, et pas qu'une fois, c'est certain !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Alors en points negatifs... le choix sur le buffet (je n'ai vu que celui du midi) et la nourriture est fade, voir carrement mauvaise.
Sinon le prix est convenable et le personnel est sympathique ce qui le sauve un peu.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018

a la carte moi c'est soupe tomate picante gambas a l'ail et en plat calamares picant tout est tres bon vous avez un choix énorme

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté LE PALAIS DU BONHEUR ont aussi consulté

Saint-Ghislain, Hainaut Province
Boussu, Hainaut Province

Quaregnon, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez LE PALAIS DU BONHEUR ?