Avis publié : 30 décembre 2017

Merci à Laurence et Christian pour votre accueil et votre gentillesse . On a adoré notre séjour chez vous et nous souhaitons vite revenir.

La chambre était très belle, propre et bien décorée.
Les dîners étaient parfaits .

A bientôt

Caroline.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chère Caroline,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer nos échanges. Votre famille est dynamique et pleine de vie, et c'était revitalisant pour nous.
Excellente année pour vous

Avis publié : 30 septembre 2017

Un accueil très chaleureux, un professionnalisme d'excellence, une cuisine raffinée, des chambres impeccables, un environnement calme et tranquille....Quoi dire d'autre !!!! L'envie d'y retourner très rapidement....et de donner conseil sur l'ensemble du jardin...Hervé Le Jardinier....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Très touchée par vos remarques. Nous sommes ravis que notre souci permanent de satisfaire nos visiteurs vous ait permis de passer un très bon moment chez nous. L"apprentie jardinière" que je suis dit "oui, oui, oui"... pour les conseils :-)

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons récemment passé un week-end dans la chambre "Boulangerie" avec nos deux enfants. Le site est idylique : très belle restauration des bâtiments, calme absolu, découverte des animaux et du potager avec les enfants. Le petit déjeuner était parfait. Mais au delà du lieu, nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux des propriétaires. Ne passez à côté de cette très belle adresse !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous ravie de vous savoir avoir passé un bon moment en famille avec nous.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Un petit havre de paix au bord de la rivière! Nous avons passé un merveilleux weekend en famille avec de belles rencontres et un accueil très chaleureux !
Merci à Laurence pour son sourire, son dynamisme et les bons légumes du verger qui ont fait le bonheur de notre petite fille !
Clémence Alexandre et olivia

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et votre petite Olivia, les légumes "tout bio" du potager pour sa purée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous tenons à votre disposition pour une nouvelle escapade.

Avis publié : 17 août 2017

Le cadre est tout simplement magnifique et la visite par le propriétaire est réalisée avec enthousiasme et passion pour ce petit coin de "paradis". La chambre est propre, la literie confortable et la salle de bain réalisé avec goût. Et que du bonheur d'être dans le spa préparé par la maîtresse de maison et mis à notre disposition pour un pur moment de plaisir avec la nature tout autour. Le repas du soir en compagnie de nos hôtes est un bon moment de partage et de convivialité. Le petit déjeuner "maison" est un régal. L'accueil est tout simplement comme si nous étions des amis de passage et que le maximum était fait pour nous faire plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci Olivier d'avoir partagé votre expérience dans notre maison d'hôtes. Cela fait plaisir de constater que vous avez ressenti tout le bonheur que nous avons a recevoir nos invités et à rendre leur séjour mémorable. J'ai pris plaisir à cuisiner pour vous 2 et à vous offrir une bulle de détente dans notre spa face à la rivière. Encore merci de nous avoir fait confiance.