Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous cherchions un endroit pour fêter l'anniversaire de ma mère en famille , nous venons de passer deux jours dans le moulin (8 personnes) . Tout était parfait , les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les plats sont délicieux, les petit-déjeuners "home-made". Laurence et Christian sont adorables et toujours à notre écoute.
Je recommande à tous cette adresse si vous souhaitez passer un moment de plaisir .
@ Les ados ont adoré le jacuzzi de nuit !!
Merci on a passé un super séjour .
Krystel & Franck (92)

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Merci Krystal et Franck de nous avoir fait confiance pour votre réunion familiale et de le partager. Ravis que vous ayez pu apprécier notre cadre bucolique et son confort. Et même sous la pluie, le charme d un baignade relaxante en pleine nature reste intact.. .
Au plaisir de vous accueillir pour une escalade en amoureux au beaux jours

Avis écrit le 30 décembre 2017

Merci à Laurence et Christian pour votre accueil et votre gentillesse . On a adoré notre séjour chez vous et nous souhaitons vite revenir.

La chambre était très belle, propre et bien décorée.
Les dîners étaient parfaits .

A bientôt

Caroline.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Chère Caroline,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer nos échanges. Votre famille est dynamique et pleine de vie, et c'était revitalisant pour nous.
Excellente année pour vous

Avis écrit le 30 septembre 2017

Un accueil très chaleureux, un professionnalisme d'excellence, une cuisine raffinée, des chambres impeccables, un environnement calme et tranquille....Quoi dire d'autre !!!! L'envie d'y retourner très rapidement....et de donner conseil sur l'ensemble du jardin...Hervé Le Jardinier....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Très touchée par vos remarques. Nous sommes ravis que notre souci permanent de satisfaire nos visiteurs vous ait permis de passer un très bon moment chez nous. L"apprentie jardinière" que je suis dit "oui, oui, oui"... pour les conseils :-)

Avis écrit le 26 septembre 2017

Nous avons récemment passé un week-end dans la chambre "Boulangerie" avec nos deux enfants. Le site est idylique : très belle restauration des bâtiments, calme absolu, découverte des animaux et du potager avec les enfants. Le petit déjeuner était parfait. Mais au delà du lieu, nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux des propriétaires. Ne passez à côté de cette très belle adresse !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous ravie de vous savoir avoir passé un bon moment en famille avec nous.

Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Un petit havre de paix au bord de la rivière! Nous avons passé un merveilleux weekend en famille avec de belles rencontres et un accueil très chaleureux !
Merci à Laurence pour son sourire, son dynamisme et les bons légumes du verger qui ont fait le bonheur de notre petite fille !
Clémence Alexandre et olivia

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence H, Propriétaire de Les Chambres de Capucine, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et votre petite Olivia, les légumes "tout bio" du potager pour sa purée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous tenons à votre disposition pour une nouvelle escapade.