“un musée pour les passionnés!”

Normandy Tank Museum
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Catz
Détails de l'activité
Isigny-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“un musée pour les passionnés!”
Avis écrit le 21 février 2014

Imaginez des colonnes de matériel le jour du D Day, et bien c'est ce que l'on voit dans ce musée. Tout le matériel fonctionne, un boulot de...passionnés comme je vous disais. Des ballades en char, ça vous tente? ils vont restaurer une piste d'aviation qui avait été installée par les américains. Les propriétaires sont des passionnés d'avion et pilotes eux mêmes.

Visité en janvier 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ca change”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Musée moderne est extrêmement riche. Collection impressionnante. J'y ai vu des pièces rares et en parfait état.
On regrette d'arriver à la fin aussi vite. J'ai hâte de pouvoir y retourner lorsque les tours de chars seront dispos.
Cela change des musées où deux jeeps se battent en duel derrière une vitrine. Sur ma liste pour Juin prochain !

Visité en juillet 2013
Cherbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A visiter absolument”
Avis écrit le 26 août 2013

Voila un magnifique musée où on ne prend pas le touriste pour un pigeon. Habitant Cherbourg j'ai fais une grande partie des musées de la région et celui ci est avec celui de Sainte Mère, un des meilleurs. Sur le thème des chars, le musée garde un sens minutieux du détail notamment sur l'habillement des mannequins et des chars ( fusils, barda, cables ... )
Bref un musée fait par des passionnées qui ne va pas s’arrêter là, une piste d'aviation devrais voir le jour prochainement. A visiter absolument !!!!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une magnifique collection”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Voici certainement la plus belle collection de véhicules blindés de toute la Normandie. Les tanks et autres véhicules sont en parfait état et très bien présentés. 2 avions trônent également dans le hangar (un Piper et un Stearman). A terme, un aérodrome (en cours d'aménagement) permettra des survols des plages du débarquement en avion d'époque.
A voir absolument.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Normandy Tank Museum ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Normandy Tank Museum ?