“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
pour 2 à 4 personnes
Terrasse chalet ombragée Piscine à disposition
Vérifier la disponibilité
Coin cuisine
salon
Chambre à coucher
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cadillac-en-Fronsadais, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil exceptionnel. Un sejour tres bon pour toute la famille. Gros bisous a Gerard et Dominique. Viva Corsica

Date du séjour : août 2018
eloa4
Cadolive, France
“Super vacances dans la campagne corse”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Les propriétaires sont fantastiques.L'accueil et le séjour etaient parfaits.Tranquillité et repos à 20 min de la plage.Le chalet est propre et fonctionnel, idéal pour les familles avec une magnifique piscine et barbecue.Nous y retournerons avec grand plaisir!!
Merci à Gérard et Dominique.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
09 août 2018
Merci Elodie pour ce gentil message. A très bientôt pourquoi pas.
Crahay D
“Chalet corse”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle expérience en pleine nature, entre mer et montagne ,propriétaire très sympa, Corse pays magnifique ,

Date du séjour : juillet 2018
Hélène D
“Genial”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juillet 2017

C est l endroit idéal pour ne pas rencontrer des touristes
Au pied de la montagne pour les randonnées et la mer à 10 minutes en voitures
Les chalets sont propres et fonctionnels il y a même la climatisation! !!!
La piscine en plus
Nous y retournons en septembre pour la quatrié me fois☺☺et sommes heureux de revoir Gérard Dominique et mini (la chienne)

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 juil. 2018
Merci Hélène pour ce gentil avis. A très bientôt. Gérard
ManondeSa...
Saze, France
“Vacances paisibles loin des touristes et près de la mer! Superbe piscine!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est très calme dans un immense parc. Idéal pour un couple avec ou sans enfants. La piscine est très agréable et la présence des animaux de la ferme (brebis, poules...) et de l'immense potager donne un coté champêtre au séjour. Les enfants (6 et 8 ans) ont adoré! Quand aux parents, quel bonheur d'être au calme, loin des touristes! Nous avons profité de la plage de Ghisonnacia, seulement à 20 min, tout les matins et de la piscine l'après-midi. Le propriétaire s'est montré très accueillant et nous a fait profiter de la production du potager! Je recommande!

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer