“Superbe séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

georgesf4...
Frontignan, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un séjour en pleine nature, avec tout l'équipement pour passer d'agréables vacances.
Le propriétaire est très agréable et très prévenant. Nous avons eu des légumes du jardin, du vin local, des fruits.....
Un séjour à renouveler.

Date du séjour : juin 2019
17 juil. 2019
Merci pour votre avis. nous aussi avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à vous revoir dans le temps.
olivier_m...
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Formidable !!!”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Idéal pour les personnes qui recherchent le calme et la proximité de la nature ! Et quel pied de se réveiller avec les moutons. Gérard nous a très bien accueilli et est très sympathique :-)

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Sylvie L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passer un agréable séjour, l acceuil par les propriétaires est très chaleureuse et sympathique.
Le chalet est très spacieux , fonctionnel et très propre.
La piscine est un atout pour les vacanciers !!!
Nous reviendrons avec un grand plaisir séjourner au chalet .
Nous recommandons vivement l adresse !!!!

Date du séjour : août 2018
BOURNE Lu...
“le paradis n'est finalement pas si loin...”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été reçus comme des rois par des propriétaires extraordinaires. L'endroit est calme, beau, original. Le chalet était très propre et parfaitement fonctionnel. La piscine est un atout majeur de cet endroit, car il a fait très chaud. Les plages, à 1/4 d'heure, sont accessibles facilement et les commerces ne sont pas très éloignés. Tout est fait pour un séjour magique et reposant. Nous avons hâte de revenir !!!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
13 août 2018
Merci pour votre gentil message très élogieux. Votre plaisir est partagé. Espérons vous revoir très bientôt.
Departure...
“Accueil et logement super”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil des propriétaires (gâteaux et boisson fraîches au réfrigérateur) chalet très fonctionnel avec tout le matériel nécessaire. Endroit très calme et piscine très appréciable. Gérard et Dominique, les propriétaires, sont aux petits soins ! Un superbe séjour dans le chalet !

Date du séjour : juillet 2018
07 août 2018
Merci pour votre gentil message. Nous espérons que l'état de santé du fiston s'améliore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer