“endroit de nature unique avec promenades en bateau,hotel décevant!”

Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre
Chaudfontaine, Belgique
“endroit de nature unique avec promenades en bateau,hotel décevant!”
Avis écrit le 26 avril 2012

Lors de notre voyage en Nouvelle Zeelande en mars 2011, nous avons fait une étape à Lochmara Lodge. Nous sommes arrivés dans la ravissante ville de Picton où nous avons embarqué en bateau à moteur dans la direction de Lochmara Lodge. Ce voyage en bateau était magnifique et l'hotel merveilleusement situé, totalement isolé dans la nature au bord de l'eau, et légèrement surélevé. Nous étions enchantés du lieu. Mais nous avons vite déchanté au sujet de l'hotel!Alors que nous avions choisi et payé une grande chambre de luxe avec balcon , nous avons été parqués dans la plus minuscule chambre jamais rencontrée dans nos voyages. Juste la place pour un lit, une chaise, et pas d'armoires. Une salle de bain de maximum 2 m carrés, et aucune vue. J'ignore par qui nous avons été trompés: soit les agences intermédiaires soit les gérants du Lodge.Après avoir été forcés de dormir une nuit dans ce cagibi et exprimé notre mécontentement à la réception , nous avons pu nous installer dans la chambre que nous avions choisie. La nourriture était médiocre, le personnel à l'avenant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

N° 6 sur 16 à Picton
Punga Cove Resort
Punga Cove Resort
N° 1 sur 1 à Endeavour Inlet

Vous connaissez Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre ?

Informations supplémentaires concernant Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre

Établissement : Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre
Adresse: Queen Charlotte Sound, Lochmara Bay 7201, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Marlborough Region > Lochmara Bay
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lochmara Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lochmara Lodge - Wildlife Recovery and Arts Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lochmara Lodge - Wildlife Recovery And Arts Centre Hotel Picton