Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment !

Septembre après-midi, groupe de 10 personnes. Super activité, moniteur au top et décors magnifiques... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2018
p0upinette
Céret, France
Journée du 4 septembre

Canyoning fait le matin en groupes de 10 personnes! Super moment, accessible à tous, sauts à... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2018
ludivine g
par mobile
Lisez les 206 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Très belle matinée avec cette sortie dans le canyon d'eaux chaudes avec des photos souvenirs reçues juste après la ballade.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 14 février 2018

Activité faite en famille pendant les vacances de Noël Je recommande vraiment cette prestation Elle permet de déconnecter et elle est menée de main de maître par Fabien qui est tout aussi agréable que son activité Nous avons eu la peau douce les jours suivants !

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 1 janvier 2018

Pour celles et ceux qui souhaitent faire une activité originale , vous tapez dans le mille avec la sortie canyoning en eaux chaudes à Thues !!
Merci à Fabien, notre guide, pour nous avoir conseillé, et proposé d'autres activités que nous ferons certainement prochainement dans cette belle région
Deux heures après la sortie nous avions déjà reçus les photos ...juste parfait pour rentrer avec de beaux souvenirs

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 14 octobre 2017

Super après-midi dans le gourc des Anelles : sensations garanties dès la 1ère descente en rappel sur 27 m!
Nous sommes un petit groupe de 8 avec Nicolas, guide de confiance très sympathique, qui nous explique bien les consignes.
Chacun peut faire la descente à son niveau : ceux qui aiment les sensations peuvent sauter plusieurs fois des differentes hauteurs, les autres peuvent contourner les difficultés en rappel... bref, il y en a pour tous les goûts!
A recommander !!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Ce fut une superbe expérience de lâcher prise !
Les paysages sont a coupé le souffle et les sensations sont bel et bien la.
C'est un très bon moyen de découvrir la beauté de la région.
Je remercie Lucie pour son aimabilité et Fabien, le moniteur de canyoning pour sa sympathie.

Date de l'expérience : septembre 2017