“Allez y sans hésiter !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gael C
“Allez y sans hésiter !”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juin 2018

Tout est beau, le Mas lui-même, le coin piscine, la vue exceptionnelle et je n'oublie évidemment pas la gentillesse extrême d'Audrey et Paul et leur accueil parfait. En moins d'une heure, vous êtes ou bien à Collioure, ou encore en Espagne ou même un peu plus loin dans la vallée en passant par Amélie les Bains. Nous avons passé une semaine excellente et le contact avec Audrey et Paul y est pour beaucoup dans ce coin de paradis. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Votre tranche d'âge 35-49
Nat R
“Excellentissme séjour au Mas Picagnol”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en juillet 2018

Magnifique séjour chez Audrey et Paul au gîtes les Oliviers du Mas Picagnol. Chapeau bas à ces 2 parigots de refaire ce mas pour un havre de paix loin des sentiers touristiques et si proche de la frontière espagnole. Il y fait bon vivre. Merci et à bientôt. Nat & Co.

Un membre de TripAdvisor
“Séjour reposant dans un endroit magnifique”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Tous les éléments étaient réunis pour que notre petite famille se repose et passe un séjour des plus agréable!
Le mas est très magnifique, notre gîte était très propre, décoré avec goût, et confortable. ... Nous avions une vue incroyable sur les Aspres, le beau village d'Oms et plus loin les Pyrénées.
On peut se promener autour du mas à pied et si on prend la voiture il y a tout près beaucoup de jolies ballades ou randonnées à faire...
Malgré le ciel toujours bleu et le soleil toujours présent, il faisait un peu frais pour profiter de la piscine, mais nous sommes certains de revenir dès le retour des beaux jours!
Et pour couronner le tout, Audrey et sa petite famille nous ont accueillis très chaleureusement! C'était Halloween, et Marilou a prêté sa malle de déguisement aux enfants... Le village était animé pour l'occasion... une joyeuse chasse au trésor était organisée... les enfants ont adoré!
En sommes, nous nous sommes tous régalés!
A recommander, mais à ne pas trop ébruiter quand même!

Réponse de la direction
06 déc. 2017
Merci à vous quatre de votre gentillesse. Si le Mas Picagnol existe, C'est pour avoir de belles rencontres comme celle-ci.
Tiche86
“Merveilleux séjour au Mas Picagnol”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, calme et reposant avec un panorama magnifique.
Le gîte est parfaitement équipé, bien décoré, il ne manque rien.
Tout est pensé pour passer un agréable séjour.
Le plus la piscine avec transats et des propriétaires très agréable qui réserve à leurs clients un accueil chaleureux.
Ils vous seront de bons conseils pour les activités à faire dans la région.

familleco...
Rouen, France
“Très beau gîte dans un site magnifique”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout y est !
Le gîte est parfaitement équipé et décoré avec beaucoup de goût. L'environnement est très agréable, paisible et dépaysant, avec ses chênes liège, ses aloés véra, ses amandiers... Les points de vue sont magnifiques sur le village d'Oms, le Pic du Canigou, la campagne catalane. La piscine participe au bien-être général.
Merci à Audrey et Paul, les propriétaires, et à votre fille Marilou pour votre accueil et pour mettre autant de cœur à rendre les séjours au Mas Picagnol tout simplement exquis.

Réponse de la direction
10 août 2017
Merci à vous quatre ! C'était un réel plaisir de vous recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer