“Convivial et sans chichis”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Table De Bonson
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Bonson
Description : au cœur du village de bonson nous vous accueillons dans notre restaurant familiale chaleureux. avec notre cuisine traditionnelle et ses pizzas. dégustation de plats sur place ou à emporter. dégustation de plats sur place ou à emporter. tous nos plats sont fabriqués par le chef sur place avec des produits frais f
Avis publié : 2 avril 2018

Il y a quelques jours, en balade à Bonson avec des amis, nous avons décidé de nous arrêter manger dans ce lieu un peu atypique mais néanmoins chaleureux, et où l'accueil est tout à fait charmant. Point névralgique du village, "La Table de Bonson" fédère habitants et personnes de passage - et certainement quelques touristes l'été. Même si le lieu peut surprendre dans un si petit village, l'ambiance y est vraiment sympathique. La salle du restaurant, qui ne paye décidément pas de mine, est plutôt petite avec seulement une demi-douzaine de tables, mais elle est suffisamment fonctionnelle pour accueillir les clients. Un comptoir et quelques éléments de décoration complètent l'ensemble qui paraît somme toute assez "cosy". L'accueil est souriant et poli. La carte est assez succincte, mais propose des classiques qui ne déçoivent jamais : pizzas, pâtes, gnocchis, viandes, desserts. Pour ma part, l'assiette de pâtes aux cèpes fut une vraie réussite : préparées à la demande, les pâtes étaient fraîches, parfaitement cuites, délicieuses - quant à la sauce, un vrai régal! Mes amis ont apprécié tout autant leurs plats, que ce soit des pâtes, une pizza ou un tartare. Seul bémol notable (ce qui justifie ma note de 4 étoiles sur 5) : après le café, il nous a fallu attendre longtemps pour pouvoir obtenir l'addition : quelques "couacs" à répétition et deux ou trois erreurs de calcul ont mit notre patience à rude épreuve. Autre détail un peu agaçant : la musique de fond, démodée, ringarde et un peu trop répétitive. Sinon, rien à redire de particulier : "La Table de Bonson" a néanmoins emporté notre adhésion. Un excellent souvenir, un repas sous le signe de l'amitié et un couple de propriétaires professionnels et qui aiment le terroir et leur métier. Nous reviendrons! :)

Avis publié : 19 septembre 2017

publicite mensongere que du surgele tres cher un scandale atmosphere glauque a eviter impérativement

Les voyageurs ayant consulté La Table De Bonson ont aussi consulté

Vous connaissez La Table De Bonson ?