“Superbes vacances!!!!! Nous avons adoré cet endroit!”

Motel Camping Caldwell
Avis publié : 2 septembre 2012

J'y suis allé vers le 15 août 2012 (période où l'eau de la piscine n'avait pas été claire à 100 % durant 2 jours seulement), car il y a eu un p'tit problème avec la fontaine d'eau, mais le proprio s'est empressé de régler le problème rapidement et l'eau est redevenue super claire. Le proprio nous a accueilli comme sa famille, en nous offrant le déjeuner et le café. Mon fils a eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec tous les enfants sur le terrain. Il a glisser dans la grosse glissade d'eau, nous nous avons baigné dans la piscine, fait des feux, etc. Le proprio ouvrait la glissade d'eau tous les jours sur demande à des heures différentes afin de satisfaire le plus grand nombre de gens possible (même un spécial à 23h sur demande!!!! La sensation est différente à la noiceur; C'était trippant!). Nous avons fait du 4 roues et certains enfants se baladaient aussi en petit 4 roues, car le terrain derrière est immence pour faire ce type d'activité. Le spa est payant, mais le proprio a expliqué que c'est pour garder un certain contrôle afin que l'eau demeure propre et salubre et pour ne pas que ça devienne une patogeoire pouren fants (des règlements, ça en prend et il y en a pour le spa pour la propreté). Nous entendions des gens chanter sur le terrain à certains endroits. Il y a même un petit lac turquoise que nous avons eu la possibilité d'aller visiter au bout du terrain. Bref, ça sentait le bonheur! Nous y somme donc retourné les 2 dernières fin de semaines d'août 2012, car mon fils me demandait sans cesse pour y retourner. Nous avons autant relaxé que la première fin de semaine. C'est certain qu'en 2013, nous y retournons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Jai passer 3 jours avec mes enfants dans un chalet sur ce site enchanteur, et je dois avouer que je n'aurais jamais pu trouver mieux en region, le personel est courtois et tres serviable, et la glissade d'eau et la picine sont absolument superbe. L'eau est claire come du cristal et tres bien entretenu. Une chose est sur c'est que je vais y retourner, jai vraiment adorer mon experience...!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

j' ai réservé par téléphone, a mon arrivé a première vu tout semblais beau, mais par la suite un cauchemar. le proprio nous avais dit qu' il y avais un resto et qui faisait les dejeuners... FAUX il n' y a pas de resto même si sur le site on voit un endroit inscrit restaurant. la glissade d' eau... il vous diras qu' elle est présentement brisé, mais cela fais des années qu' elle ne fonctionne plus. l' eau de la piscine est VERTE il vous diras qu' elle est propre c' est simplement du sable. un spa ouvert de soir seulement 5$ par personne pour adult????????... ma chambre étais pleine de fourmis le plancher étais sale... pas de moustiquaire dans la fenetre de chambre quand il fais 32c, une nappe sur la table qui n' as jamais été lavé et j' en oubli

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes au motel caldwell, une place vraiement merveilleuse.
Avons louer cabine numero 4 pour 2 jours et y avons rester 1 semaine.
Marcel qui est le propriataire nous a recu d'un acceuil formidable.Avons profiter du spas a chaque soir avec un petit verre de vin servis par Marlyn et Jean Pierre qui se sont tres devouer pour nous..Nous n'oublierons jamais ce merveileux sejour que nous renouvellerons a chaque annee.Merci Marcel, Marlyn et Jean Pierre,vous etes maintenant nos nouveaux amis,nous serons heureux de vous recevoir a notre demeure en floride..Miles baisers ont vous aime. Martha et Paul.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

je vous remerci pour tous les services que vous nous apportez quand on vient a tous les été dans le chalet nu 4.on se sent comme chez nous. toutes les années il fait des beaux changements.il y a une tres belle piscine,un spa,et une glissade deau géante tres bien soignée et un tres beau décors éluminé.un endroit a visiter tres chaleureux et tres reposant.tres belle vacances a toutes les années merci marcel.en parlant de marcel un etre tres sympathique,attentionné envers sa clienteles heureux detre propriétaire de son camping.un coin de paradis pour nous la famille gallant et bérubé.merci beaucoup et on se revoit en 2012 bye bye

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Dans le cadre du bike show de Cabano nous avions réservé quelques chambres à cet endroit que nous ne connaissions aucunement. Wow!! et Re Wow! Nous avons reçu un accueil plus que chaleureux, on a été traité comme les membres d'une grande famille. Cet endroit est très coloré, Marcel y a mis des feux d'artifices, des jeux de lumières des palmiers et surtout tout son coeur. Spécialement pour nous il a ouvert ses glissades d'eau à 11 h le soir, et ce fut un moment que nous n'oublierons jamais. Tout un party! Quant aux mauvais commentaires... je ne sais que dire, pour ma part tout était très propres, Marcel et son personnel était au devant de nous pour s'assurer de notre confort et de notre satisfaction. Il nous a même reçu à souper sur son charcold comme si nous étions des membres de sa familles. Alors chapeau et c'est une promesse, nous y serons l'an prochain. Mille merci et on vous embrasse. Cocotte et sa gagne

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

C'est avec beaucoup de plaisir que pour une deuxième année nous sommes revenus au Motel Camping Caldwell de Cabano avec nos amis qui nous ont fait découvrir ce magnifique endroit l'an dernier. Le propriétaire Marcel ainsi que Marlène sont très acceuillants s'organise toujours pour que nous ne manquions de rien durant notre séjour. Les chalets sont acceuillants et meublés avec gout. Avec une piscine, un spa et une immense glissade d'eau, tout le monde est sur d'y trouver son compte afin de passer un magnifique séjour court ou plus long à un prix qui est très raisonnable. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit tout à fait charmant à tous ceux qui veulent décrocher et profiter de leur vacances au maximum :o)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Temiscouata-sur-le-Lac ou ses environs
Econo Lodge
N° 11 sur 15 à Temiscouata-sur-le-Lac
La Chambre d'Ami
La Chambre d'Ami
N° 8 sur 15 à Temiscouata-sur-le-Lac

Vous connaissez Motel Camping Caldwell ?

Informations supplémentaires concernant Motel Camping Caldwell

Adresse: 105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Temiscouata-sur-le-Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Camping Caldwell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Camping Caldwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Camping Caldwell Cabano