“Cela vaut-il un 1????”

Motel Camping Caldwell
Avis publié : 6 août 2013

Cher Pierre je suis la résidente qui étais a vos cotés.Pour ma part je trouve injuste que trip advisor tienne compte d'un témoignage comme le votre, votre témoignage est une vengeance personnel.Pour ma part vous parlez des résidents qui se foutent des autres(dont moi) il était 23h aucune musique,aucun criage depuis 2 ans je suis saisoniere et vous etes ma premiere plainte.Il aurais été simple de venir simplement nous avisé que nous nuisions a votre tranquillité.Au lieux de cela vous avez claquer la porte de votre voiture et etes partis en furie avec votre voiture.Vous avez personellement affecté la tranquilité des autres résidents qui sois dis en passant dormais.Le fils du propriétaire que vous tenter de ridiculisé dans vos écrit vous as aidé a monter votre tente roulotte car vous n'aviez pas les outils nécessaires pour le faire.Cela démontre que vous meme n'avez aucun respect.Les propriétaires sont des gens de coeurs qui s'occupent à la perfections de leurs résidents.Rappeler vous que tot le matin vos enfants s'agitais ,criaient et riaient a coter de ma fenetre de roulotte ouverte.Cependant je nes formuler aucune plainte car je connais la vie de camping et je sais que quelques fois nos mécontentement sont anodin ils suffit d'en parler de maniere courtoise.Ce qui n'es pas votre point fort a ce que je vois ,si ce feux vous dérange peut-etre etes vous fait pour prendre vos vacances sur une iles déserte.Je vous souhaite quand meme une tres belle journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

le site pourrai etre bien et le proprio est bien gentil mais les résidents se fous bien des visiteurs sur leur camping .... je suis outré de se camping quelle domage .... pour ma part se faire reveiller a minuit part des résidents qui font un feux sur leur terrain et se faire dire toute sorte de nom parce que on sais plein au garcon du proprio car il voulait pas quond reveille son chere papa ... les résidents il font se qu il veule sur le site aucune regle sais le bordelle .... sais sur que vous faite la fete a tous les soirs alors sais votre camping ideal pour vous aller si apart ca a deconseiller pour les familles avec des enfants .... juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

A recommander !!!! J'ai adoré mes vacances et j'y retourne l'an prochain c'est assuré :) Si vous passer dans ce coin là avec des enfants c'est merveilleux il y a la glissade d'eau et tout :) C'est un site super propre et les gens sont accueillants et et extraordinaire. C'est un endroit qui mérite à être connu.

Avis publié : 20 septembre 2012

Pour la 3ieme année me revoila a ce camping.Jai loué le chalet #4 a peine une semaine apres la personne qui disais que c'étais cauchemardesque.Je crois que cette personne est une éternelle braillarde!
Des gens sympatique nous acceuilles ,on se sens en famille.Pour la picine Une eau claire comme dans les films et saline pour une peau plus soyeuse que jamais.La glissade qui n'est supposément jamais ouverte, a notre visite quotidiennement au grand plaisir de tous.Le camping est plein tout l'été ,donc jimagine mal des gens aussi respectable que des enseignants,infirmière et jen passe resterais dans la crasse tout l'été!
J'ai meme acheteter une roulotte pour en profiter au Max l'an prochain.
Ps;POUR LES BRAILLARDS SI VOUS DÉTRUISEZ LES GENS POUR VOUS DONNEZ DE L'IMPORTANCE ,ALLER DONC FAIRE DES VIDÉO SUR YOUTUBE POUR PROMOUVOIR LA SOCIÉTÉ QUE VOUS ETES ENTRAIN DE POURRIR.

Avis publié : 2 septembre 2012

J'y suis allé vers le 15 août 2012 (période où l'eau de la piscine n'avait pas été claire à 100 % durant 2 jours seulement), car il y a eu un p'tit problème avec la fontaine d'eau, mais le proprio s'est empressé de régler le problème rapidement et l'eau est redevenue super claire. Le proprio nous a accueilli comme sa famille, en nous offrant le déjeuner et le café. Mon fils a eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec tous les enfants sur le terrain. Il a glisser dans la grosse glissade d'eau, nous nous avons baigné dans la piscine, fait des feux, etc. Le proprio ouvrait la glissade d'eau tous les jours sur demande à des heures différentes afin de satisfaire le plus grand nombre de gens possible (même un spécial à 23h sur demande!!!! La sensation est différente à la noiceur; C'était trippant!). Nous avons fait du 4 roues et certains enfants se baladaient aussi en petit 4 roues, car le terrain derrière est immence pour faire ce type d'activité. Le spa est payant, mais le proprio a expliqué que c'est pour garder un certain contrôle afin que l'eau demeure propre et salubre et pour ne pas que ça devienne une patogeoire pouren fants (des règlements, ça en prend et il y en a pour le spa pour la propreté). Nous entendions des gens chanter sur le terrain à certains endroits. Il y a même un petit lac turquoise que nous avons eu la possibilité d'aller visiter au bout du terrain. Bref, ça sentait le bonheur! Nous y somme donc retourné les 2 dernières fin de semaines d'août 2012, car mon fils me demandait sans cesse pour y retourner. Nous avons autant relaxé que la première fin de semaine. C'est certain qu'en 2013, nous y retournons!

Avis publié : 27 août 2012

Jai passer 3 jours avec mes enfants dans un chalet sur ce site enchanteur, et je dois avouer que je n'aurais jamais pu trouver mieux en region, le personel est courtois et tres serviable, et la glissade d'eau et la picine sont absolument superbe. L'eau est claire come du cristal et tres bien entretenu. Une chose est sur c'est que je vais y retourner, jai vraiment adorer mon experience...!!!

Avis publié : 15 août 2012

j' ai réservé par téléphone, a mon arrivé a première vu tout semblais beau, mais par la suite un cauchemar. le proprio nous avais dit qu' il y avais un resto et qui faisait les dejeuners... FAUX il n' y a pas de resto même si sur le site on voit un endroit inscrit restaurant. la glissade d' eau... il vous diras qu' elle est présentement brisé, mais cela fais des années qu' elle ne fonctionne plus. l' eau de la piscine est VERTE il vous diras qu' elle est propre c' est simplement du sable. un spa ouvert de soir seulement 5$ par personne pour adult????????... ma chambre étais pleine de fourmis le plancher étais sale... pas de moustiquaire dans la fenetre de chambre quand il fais 32c, une nappe sur la table qui n' as jamais été lavé et j' en oubli

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Temiscouata-sur-le-Lac ou ses environs
Econo Lodge
N° 11 sur 15 à Temiscouata-sur-le-Lac
La Chambre d'Ami
La Chambre d'Ami
N° 8 sur 15 à Temiscouata-sur-le-Lac

Vous connaissez Motel Camping Caldwell ?

Informations supplémentaires concernant Motel Camping Caldwell

Adresse: 105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Temiscouata-sur-le-Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Camping Caldwell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Camping Caldwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Camping Caldwell Cabano