“génial” 5 5 étoiles

Motel Camping Caldwell
Rimouski, Canada
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Jai été dans bien des camping a travers le Québec ,mais celui la est le plus surprenant.
Le camping se développe constamment toujours a se perfectionner au grand bonheur des petits et des grands.Accueil chaleureux ,prix très avantageux et Marcel le propriétaire est quelqu'un d'extraordinaire.On se sens a l'aise a ce camping et nous redoutons l'automne car nous savons que toute bonne chose a une fin.Notre séjour a été tel point apprécier de tous que nous prévoyons quelques semaines pour cette été,mais avec plusieurs amis avec nous.J'ai déjà hâte de retourner la bas.Je prévois même l'Achat d'une roulotte pour si installer pour l'été. Seul regret pour ce camping ,ne pas l'avoir connu il y a quelques année.Longue Vie a Marcel et son camping!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Il ne faut pas toujours se fier sur les commentaires négatifs que l'on retrouve sur internet car nous avons passé un très beau séjour dans les chalets (nous en avions 3). Ce ne sont pas des chalets neufs mais ils sont bien entretenus et bien équipés. Le service était très bon et l'acceuil excellent. Alors on vous le recommande car on se sent vraiment chez soi, de plus c'est très paisible. Pour les amateurs de bateaux le lac Témiscouata est super! Les soeurs Demers de la rive sud de Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

C'est dommage de voir des critiques négative de gens qui ont été m'écontents du chalet no 4, je l'ai pris avec mes enfants la minute même où les gens sont partis car j'avais le 3 et il était un peu étroit pour mes gars et moi, le chalet était très adéquat et propre, rénové et chaleureux, le divant lit s'ouvre très bien car je prends ce chalet tout les ans depuis 6 ans. C'est un camping, pas le Hilton. Moi et mes 2 garçons y allons depuis 6 ans et c'est toujours une aussi amusant, nous nous sommes faient de bons amis et Marcel est vraiment acceuillant et gentil avec les enfants et il est aussi très généreux. Je pense sérieusement acheter une roulotte et y faire notre petit coin de paradis pour très longtemps. Je le recommande fortement, beaucoup de mes amis avec leurs enfants y sont allé après que je leurs en ai parlé et jamais personnes n'a été déçus, nous adoront la glissade d'eau et la piscine est belle et bien entretenue. Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Comment se fait-il que ce motel soit ouvert? J'y ai vécu ma pire expérience touristique. Après avoir réservé par téléphone plusieurs jours à l'avance un chalet pour 6 personnes, nous avons découvert à notre arrivée sur place un environnement plus que kétaine, un site malpropre et limite insalubre. Les équipements d'amusement sont totalement désuets et non conformes (piscine non protégée, eau de couleur suspecte, espace de jeux pour enfants collés aux tractopèles, glissade d'eau très suspecte...), sans compter l'entretien général qui laisse plus qu'à désirer (tout petit "chalet" sâle où on ne peut loger à 6, lits non faits, odeur de cigarette, multitude de petits désodorants sur place pour camoufler l'odeur, poubelles pleines et j'en passe...). Après avoir réalisé la déplorable situation, nous sommes allés nous plaindre et avons demandé un remboursement immédiat de notre paiement (210 $ pour 2 nuits!) Après discussion avec le propriétaire (une personne totalement mélée!), nous avons abandonné 45$ pour avoir le remboursement du solde et nous enfuir de ce site. Aussi, malgré les 10 h de route que nous avions dans le corps (nous revenions de PEI) et qu'aucun hotel n'était libre dans les 50 km alentours, nous avons préféré reprendre la route et faire nos 3 heures restantes pour rentrer chez nous à Québec plutôt que de rester une minute de plus sur place. Je dois avouer que sur le coup, devant l'état pitoyable du chalet, nous avons été pris d'un fou rire nerveux incroyable qui restera lui, aujourd'hui un excellent souvenir avec nos amis. Mais ne mettez jamais les pieds là-bas! Et encore moins avec deux enfants de 4 ans, comme ce fut notre cas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac

beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

en vacance à cabano j'ai été très bien acueillie par le propriétaire Marcel. Je me suis loué un petit chalet qui comblait tout mes besoin cétait propre et cute. j'ai un beau séjour et j'ai bien appércié les paysages et le site. j'ai eu ben du fun dans la glissade d'eau. je recommende cet endroit à tous pour un séjour relaxant.

• a aimé — tranquillité et se sentir comme chez nous
  • n'a pas aimé — la température
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Temiscouata-sur-le-Lac ou ses environs
Econo Lodge
N° 1 sur 1 à Degelis
Auberge Saint Mathias
Auberge Saint Mathias
N° 7 sur 12 à Temiscouata-sur-le-Lac

Vous connaissez Motel Camping Caldwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Camping Caldwell

Établissement : Motel Camping Caldwell
Adresse: 105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
N° 2 sur 2 Hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Camping Caldwell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Camping Caldwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Camping Caldwell Cabano