Auberge La Dolce Vita
Moyen 3/5
Très bien 4/5
Comfort Inn Edmundston(Edmundston)
  • Parking gratuit
Happy Club & Motel(Edmundston)
Très bien 4/5
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013

Très bien situé. Proprios forts accueillants et sympathiques. Cuisine excellente, potage merveilleux !!!

La proximité de la piste cyclable qui longe le lac est un atout pour faire de belles randonnées en vélo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé deux jours à cette sympathique auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés à tout égards. Que dire de la nourriture qui était incroyable! La chambre ( numéro 4) était très bien et nous avons apprécié l'air climatisée en cette période qui était très chaude et humide.

Le seul petit point négatif est le peu d'espace vert près de l'auberge puisqu'elle fait le coin de rue et l'arrière est pour le stationnement mais nous avons tout de même une vue sur le lac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous y sommes réunis toute la famille dans ce merveilleux endroit, car mes parents demeurent pas loin, j'avais demandé au sympathique Olivier si il pouvait faire un menu sans gluten pour ma fille, et bien son menu complet pour la nouvelle année était sans gluten et en plus s'était délicieux, ma fille lui a dit je site: JE N'AI JAMAIS SI BIEN MANGÉ DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIS DIAGNOSTIQUÉ COELIAQUE!

Pour nous ses parents c'était très réconfortant et surtout très apprécié de se geste de son épouse et Olivier d'avoir porté attention à ma fille. Un gros merci encore pour notre séjour. Du déjeuner au souper pendant 2 jours nous avons été servi comme des rois, c'est certain que nous y retourneront. Les chambres sont propres nous avons dormi comme des anges rien à dire de négatif, a part que les proprios sont trop recevant nous nous sommes couchés très très tard la veille du jour de l'an mais nous avons tellement apprécié leurs chaleurs humaines. Merci encore à vous deux xxx Réal Manon CHanel Steve Sylvain Martine Ariel Nathaniel (la star) Louis Philippe et Denise Lemieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Merveilleux souvenir de cette auberge à Notre-Dame-du-Lac.Le temps semble s'arrêter dans ce décor bucolique loin de la ville. Les propriétaires sont forts sympathiques. La table est excellente et le propriétaire partagera votre passion du vélo. Arrêt à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes allés ma mère et moi manger au restaurant de l'auberge hier soir.
Nous avons littéralement adoré!! Quel bel endroit convivial et la nourriture était exquise!
Le lapin est sans aucun doute un excellent choix, sans parler du potage et du dessert qui étaient tout deux vraiment délicieux!!
Nous y retournerons certainement et quoi de mieux que de souper sur leur terrasse cet été!!
Merci Olivier et Marie-Hélène!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille