“Exceptionnel!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac.
Auberge du Chemin Faisant
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous etions a l'auberge avec nos amis pour une nuit au mois de mai. La chambre (La maitresse) etait tres confortable et propre avec un decor original. J'ai adore les carrelages a la salle de bain! L'accueil etait chalheureux mais professionnel.
Cependant, ce qui rend l'auberge exceptionnel ce sont les talents du proprietaire Hugues, le createur culinaire! Impossible de decrire tous les petits plats que nous avons degustes avec tant de saveurs differents, mais ca vaut largement le deplacement! Le repas restera dans nos memoires pendant de longues annees!
Le lendemain nous avons eu droit a un petit,dejeuner gourmet et le tout presente par Hugues avec les explications des mets! Derniere petite note sucree avec la gelee de pommes bio fait par la voisine, une delice!
Quelle dommage que nous ne pouvons pas retourner ici plus souvent!
Bravo a Hugues et Liette pour leur accueil et la qualite des prestations!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci à vous pour ces bons mots! Ce fut très agréable de vous recevoir et nous avons grandement apprécié nos échanges sur vos habitudes alimentaires versus les nôtres. Nous allons tenter de faire vivre une expérience tout aussi unique à votre belle-soeur en septembre! Vous serez toujours les bienvenus à notre auberge! Au plaisir!

Quebec
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai effectué un court séjour dans cette auberge et les hauts standards de l'hébergement et du chef Hughes furent une belle surprise. Nous avons été recu dans l'hospitalité la plus sincère, avec le souriere et la bonne humeur a tous instants.

Le déjeuner, inclus avec l'hébergement, est loin d'être routinier et monotone. On nous sert plusieurs services les plus épatants les uns que les autres.

Confort, charme, hospitalité, cachet.... tout y est pour un succès qui perdurera !

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AubergeCheminFaisant, Employee de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce message. Ce fut un plaisir de vous recevoir à notre auberge! Notre but premier étant de faire vivre une expérience unique à notre clientèle, nous apprécions toujours recevoir des commentaires en retour! En espérant vous revoir bientôt!
Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Gîte exceptionnel, service courtois et professionnel. Les repas offerts, en particulier le grand dîner, sont d'un calibre  extraordinairement élevé. Le repas du soir vaut le déplacement à lui tout seul. C'est de la haute gastronomie !

• Séjour du août 2012
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions pour ces bons mots et sommes content de savoir que vous avez apprécié votre séjour! Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé, pour la deuxième année consécutive, deux jours à l'Auberge du Chemin Faisant.
Les chambres sont coquettes, décorées avec goût et d'une propreté impeccable.
Les repas sont d'un goût et d'un raffinement hors du commun ( de type gastronomique / menu dégustation avec plusieurs services ).
Nous avons retenu l'option des repas avec les accords de vins proposés par la sommelière : une expérience tout à fait délicieuse.
Un rapport qualité / prix excellent et inégalé !
L'accueil est chaleureux, les aubergistes Liette & Hugues sont d'une gentillesse sans pareille.
L'endroit est idéal pour les amoureux de : cyclisme (à proximité du Lac Témiscouata), gastronomie et bons vins ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux