“Une découverte de saveurs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac.
Auberge du Chemin Faisant
Cabano, Quebec, Canada
“Une découverte de saveurs”
Avis écrit le 12 août 2014

Cette auberge mérite un détour dans le Témiscouata. La table est absolument fantastique. Les plats sont des pièces d art en soi. Fruits de mer, poisson et gibier délicieux. Je ne saurais rendre justice en décrivant moi-même les plats. On peut aussi demander un accord met-vin avec la sommelière qui ajoute à la dégustation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour ce magnifique message! Nous sommes chanceux d'avoir une fidèle clientèle comme vous!

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

C'est le hasard de la route et les avis de TripAdvisor qui nous amenés à cette merveilleuse petite auberge! Les propriétaires forment un formidable tandem qui manie les accords mets/vins avec art et bonheur! Hughes est un véritable artiste en cuisine, en plus d'être musicien après le "coup de feu"! En salle, Liette qui est sommelière, est une communicative hors pair grâce à qui il est possible de découvrir toutes les subtilités de l'accord entre un plat et un vin. Une expérience unique, à répéter assurément!!

Séjour du juillet 2014
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Lise pour ce magnifique message! Vous êtes les témoins de notre passion et celle-ci ne serait pas complète si nous ne pouvions la partager! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2014

La nourriture est digne des plus grands restaurants et le service à la clientèle est impeccable. Pour le repas, un souper de 8 services avec accord vins parfait. Le petit déjeuner: trois services qui sortent de l'ordinaire. Chaque demande est traitée avec le plus grand soin.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine de demander pour une suite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup Sylvie pour ce message! Nous sommes bien heureux de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous allons à ce restaurant de façon régulière et à chaque fois nous sommes agréablement surpris! Toujours de belles dégustations! Le service est impéccable et le choix de vin aussi.

Un gros merci à nos hôtes, Hugues et Liette!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
C'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir! Avoir une clientèle fidèle comme vous, nous permet de continuer à nous surpasser pour vous faire vivre une expérience unique à chaque fois! À bientôt!
Québec
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'auberge .Les chambres sont belles pas très grandes mais jolies.Il y a un beau terrain avec un Spa et des chaises pour relaxer .Le summum c'est la bouffe ,le chef créateur fait des miracles .Si vous aimez la bonne bouffe et l'originalité vous allez adorer.J'ai déjà hâte d'y retourner .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour Pricille, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Ces quelques phrases viennent nous confirmer que c'est une mission accomplie! Hugues ''trippe'' lorsqu'il assemble ses plats et encore plus lorsqu'il sait qu'il fait ''tripper'' le monde avec ceux-ci! Nous avons bien hâte de vous recevoir à nouveau également!
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Hugues, tel un magicien, nous a concocté des constellations de saveurs et de plaisir frôlant l'indécence... Et Liette, maîtresse de l'élixir a harmonisé le tout avec des vins à faire tourner la tête des dieux. Quel talent, quelle créativité,quelle joie.
Du grand Art et en plus dans une auberge exceptionelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Notre vocation première étant de faire vivre une expérience unique à notre clientèle, vous nous voyez très touché par ce message plus que magnifique! Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous avons grandement apprécié nos discussions avec vous! En espérant avoir la chance de vous recevoir parmi nous une prochaine fois et de vous faire vivre cette expérience à nouveau!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous etions a l'auberge avec nos amis pour une nuit au mois de mai. La chambre (La maitresse) etait tres confortable et propre avec un decor original. J'ai adore les carrelages a la salle de bain! L'accueil etait chalheureux mais professionnel.
Cependant, ce qui rend l'auberge exceptionnel ce sont les talents du proprietaire Hugues, le createur culinaire! Impossible de decrire tous les petits plats que nous avons degustes avec tant de saveurs differents, mais ca vaut largement le deplacement! Le repas restera dans nos memoires pendant de longues annees!
Le lendemain nous avons eu droit a un petit,dejeuner gourmet et le tout presente par Hugues avec les explications des mets! Derniere petite note sucree avec la gelee de pommes bio fait par la voisine, une delice!
Quelle dommage que nous ne pouvons pas retourner ici plus souvent!
Bravo a Hugues et Liette pour leur accueil et la qualite des prestations!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci à vous pour ces bons mots! Ce fut très agréable de vous recevoir et nous avons grandement apprécié nos échanges sur vos habitudes alimentaires versus les nôtres. Nous allons tenter de faire vivre une expérience tout aussi unique à votre belle-soeur en septembre! Vous serez toujours les bienvenus à notre auberge! Au plaisir!