“À découvrir! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac.
Auberge du Chemin Faisant
Avis publié: 1 septembre 2014 par mobile

Mon copain et moi avons adoré notre expérience à cette auberge. Nous avons logé pour une nuit dans la chambre "vieillotte" qui est situé au 2 e étage. Il s'agit de la seule chambre dont la salle de bain (privée) est à l'extérieure de la chambre. Il faut traverser le couloir pour s'y rendre mais cela n'était pas du tout un problème. Nous avons aussi eu le choix de la chambre "le bureau" qui est la seule chambre au rez de chaussée située près de la réception et salle à manger. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et confortables. Rien à redire! De plus, des peignoirs et des sandales nous attendaient dans le placard afin de faire un tour au Spa. Malheureusement nous ne l'avons pas essayé lors de notre cours séjour mais ça sera à refaire. Nous avions pris le forfait de l'auberge qui incluait la nuitée, le souper découverte 8 services ainsi que le déjeuner. La nourriture était tout simplement exceptionnel. Je ne peux pas penser à un service qui était moins réussi qu'un autre. De plus l'accueil était irréprochable et il était très agréable de profiter des talents en piano du chef.
J'y retournerai assurément et je le recommanderai vivement!
Au plaisir!
Anne-Josée et Florent de Montréal

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Wow! Vous nous voyez très touché par ce commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ferons tout pour faire de votre prochain séjour une réussite également! À une prochaine fois!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Chemin Faisant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Quelle magnifique découverte! Les chambres sont jolies et confortables. Nous avions la plus petite (la vieillote) qui correspond à une chambre de dimension européenne. La salle de bain privée est de l'autre coté du couloir (on nous avait prévenu au moment de la réservation).
Le repas gastronomique en 8 services vaut le détour! Nous avions choisi l'option accord mets-vins. Excellente décision! Le personnel est attentionné et a su rendre notre séjour très agréable.
Une expérience à renouveller!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à la communauté de TripAdvisor! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'expérience! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié: 12 août 2014

Cette auberge mérite un détour dans le Témiscouata. La table est absolument fantastique. Les plats sont des pièces d art en soi. Fruits de mer, poisson et gibier délicieux. Je ne saurais rendre justice en décrivant moi-même les plats. On peut aussi demander un accord met-vin avec la sommelière qui ajoute à la dégustation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci pour ce magnifique message! Nous sommes chanceux d'avoir une fidèle clientèle comme vous!

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

C'est le hasard de la route et les avis de TripAdvisor qui nous amenés à cette merveilleuse petite auberge! Les propriétaires forment un formidable tandem qui manie les accords mets/vins avec art et bonheur! Hughes est un véritable artiste en cuisine, en plus d'être musicien après le "coup de feu"! En salle, Liette qui est sommelière, est une communicative hors pair grâce à qui il est possible de découvrir toutes les subtilités de l'accord entre un plat et un vin. Une expérience unique, à répéter assurément!!

Séjour en : juillet 2014
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci Lise pour ce magnifique message! Vous êtes les témoins de notre passion et celle-ci ne serait pas complète si nous ne pouvions la partager! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié: 20 juillet 2014

La nourriture est digne des plus grands restaurants et le service à la clientèle est impeccable. Pour le repas, un souper de 8 services avec accord vins parfait. Le petit déjeuner: trois services qui sortent de l'ordinaire. Chaque demande est traitée avec le plus grand soin.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine de demander pour une suite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AubergeCheminFaisant, Employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup Sylvie pour ce message! Nous sommes bien heureux de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié: 14 septembre 2013

Nous allons à ce restaurant de façon régulière et à chaque fois nous sommes agréablement surpris! Toujours de belles dégustations! Le service est impéccable et le choix de vin aussi.

Un gros merci à nos hôtes, Hugues et Liette!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

C'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir! Avoir une clientèle fidèle comme vous, nous permet de continuer à nous surpasser pour vous faire vivre une expérience unique à chaque fois! À bientôt!

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'auberge .Les chambres sont belles pas très grandes mais jolies.Il y a un beau terrain avec un Spa et des chaises pour relaxer .Le summum c'est la bouffe ,le chef créateur fait des miracles .Si vous aimez la bonne bouffe et l'originalité vous allez adorer.J'ai déjà hâte d'y retourner .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
AubergeCheminFaisant, employée de Auberge du Chemin Faisant, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Bonjour Pricille, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Ces quelques phrases viennent nous confirmer que c'est une mission accomplie! Hugues ''trippe'' lorsqu'il assemble ses plats et encore plus lorsqu'il sait qu'il fait ''tripper'' le monde avec ceux-ci! Nous avons bien hâte de vous recevoir à nouveau également!