“Top accueil” 5 5 étoiles

Auberge Internationale Temiscouata
Albi
“Top accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Auberge tres agreable, à 2 minutes à pied du lac, à ne pas manquer si vous souhaiter passer des vacances dans un lieu où l'on donne encore un sens aux relations humaines! Nous avons séjourné une nuit dans l'auberge en compagnie de notre bébé de 7 mois où nous avons été accueillis chaleureusement par Claude. Les chambres sont propres et confortables, les environs sont calmes et la cuisine est à disposition pour les repas.
Encore un grand merci à Claude et bravo big ben !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yann D, Manager de Auberge Internationale Temiscouata, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour les bons commentaires, vous êtes toujours les bienvenus dans notre région!

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'emplacement de cette auberge est parfait, il n'y a qu’une rue à descendre pour voir le Lac Temiscouata.

Excellent accueil, aubergiste très serviable, chaleureux et toujours souriant.

L’auberge est très grande, propre et lumineux avec de très belle chambre. Le niveau de confort des chambres est excellent. Ma chambre avait une salle de bain privé et située près d’une petite terrasse avec une vue magnifique sur le lac. La terrasse possède quelques chaises ou l’on peut se reposer après une journée sur le lac, la plage ou de vélo. Dans cette auberge il règne une ambiance très maison de famille.

Le petit plus est la télévision et la connection Wifi gratuite dans la salle commune au 1er étage qui est accessible à tous. Le petit déjeuner est aussi inclus.

Je recommande cette auberge sans problème. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Manager de Auberge Internationale Temiscouata, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Témiscouata!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

On est restés à l'Auberge Internationale Témiscouata à la fin décembre 2011, en descendant vers le Nouveau-Brunswick.
L'auberge est d'une propreté irréprochable, le propriétaire aimable, et les prix imbattables.
Elle est aussi à distance de marche de tous les commerces de Témiscouata-sur-le-lac (il y a même plusieurs bars assez animés dans le coin).
SI je repasse par Cabano, je dormirai certainement à l'Auberge Internationale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un endroit magnifique avec une vue grandiose. Des chambres propres et impeccables qui sentent le bois neuf. Des draps humant la lessive séchée au grand vent et un aubergiste des plus sympathique. Une salle commune où toutes les commodités sont réunies dans un décor simple mais sans faille.Tout cela pour un prix remarquablement bas! Si vous allez dans cette région, ne cherchez pas ailleurs. Allez-y directement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Temiscouata-sur-le-Lac ou ses environs
Econo Lodge
N° 9 sur 10 à Temiscouata-sur-le-Lac
Motel Camping Caldwell
Motel Camping Caldwell
N° 2 sur 2 à Temiscouata-sur-le-Lac

Vous connaissez Auberge Internationale Temiscouata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Internationale Temiscouata

Établissement : Auberge Internationale Temiscouata
Adresse: 788 Rue Commerciale Nord | Temiscouata, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Auberge Internationale Temiscouata 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Internationale Temiscouata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.