“CALME, CONFORTABLE ET PAYSAGE MAGNIFIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
place centrale
jardin maison 1
vue aerienne
maison 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
AGNES L
“CALME, CONFORTABLE ET PAYSAGE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné (2 personnes) la 1ère semaine de juin dans la villa (n°3). Cette location était à la hauteur de nos attentes : très propre, literie très confortable, décorée avec goût, équipements de qualité (rien ne manquait !), nous avons pu faire de bons barbecues. Piscine et sérénité dans les montagnes c'est ce que nous recherchions. Même si la plage est à 20 min et il ne faut pas craindre les virages étroits (vraies routes corse), nous ne regrettons vraiment pas ! Seul bémol, après la mer, si on veut ressortir le soir, le trajet est assez pénible à refaire mais nous le savions car nous avions consulté google maps (c'est un choix : bon rapport qualité/prix).
Facilité d'accès, entrée sécurisée et propriétaire accueillant.
Merci pour ce bon séjour ! ...et l'adresse de bonne charcuterie ;)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
chantal g
Bègles, France
“séjour agréable en famille”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison bien entretenue sans vis a vis avec terrasse et barbecue. La personne qui nous a reçue est très agréable et nous avons reçu à notre arrivée de la charcuterie d un éleveur local et une bonne bouteille de rosé. Séjour très reposant à 15 mn en voiture de la mer et des commerces. les photos correspondes bien à ce qui est proposé.Piscine propre et bien agencée ( chaises longues et gazon synthétique) .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: voiture indispensable
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer