“Un Week-End Bourguignon agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Vignes de Marey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marey-lès-Fussey
Aux Vignes de Marey
Aux Vignes de Marey a été ajouté à vos Favoris
“Un Week-End Bourguignon agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné les 26 et 27 octobre 2013. Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires savent nous mettre à l'aise. Nous nous sommes sentis "chez nous". Les chambres sont confortables et le petit déjeuner vraiment bon. La maison est au cœur d'un village bourguignon entouré de vignes. L'environnement est très calme. Merci encore ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Aux Vignes de Marey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Vignes de Marey

Établissement : Aux Vignes de Marey
Adresse: 7 rue Basse, 21700 Marey-lès-Fussey, France (Anciennement Au Vin et Un)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marey-lès-Fussey
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Marey-lès-Fussey
Idéalement située entre Beaune, Nuits Saint Georges et Dijon, au cœur des vignes d'un petit village, cette ancienne maison de vigneron "Aux Vignes de Marey", est climatisée et a été parfaitement rénovée offrant des prestations haut de gamme. Un havre de paix entre vieilles pierres et confort d'aujourd'hui ! Cette maison de 120 m² sur 2 niveaux peut accueillir jusqu'à 6 personnes - 3 chambres - 2 salles de douche - 3 WC - WIFI - TV avec chaînes internationales - cuisine toute équipée - double terrasse et grand jardin de 3 000 m² avec vue PANORAMIQUE sur les vignes de Bourgogne - terrain de pétanque avec prêt de boules - 5 VTT (+ casques) à disposition. Parking clos et fermé (portail automatisé). WIFI gratuit. Restaurant étoilé à 7 km et nombreux restaurants aux alentours. Sorties autoroutes à 10 km : Beaune (A6) ou Nuits-Saint-Georges (A31). ... plus   moins